Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
BANQUE EN LIGNE BRED
b
2 mai 2018 09:28
Salam à tous,

quelqu'un travaillant pour la banque populaire ou sa filiale BRED pourrait me faire signe en privé svp
c'est très important, je suis victime d'une terrible injustice et je souhaiterai savoir si j'ai la
possibilité de régler ça rapidement par moi-même avant de faire appel à la justice.

Merci et bonne journée
H
2 mai 2018 11:35
Salem alaykoum,
Posteuse quel contrat signer en privé puisque c est toi qui signe donc si tu ne veux pas tu ne signe pas. Quel injustice tu subis ? Tu ne raconte pas tout pour je puisse voir le problème
2 mai 2018 12:44
va la voir en MP elle peux pas tout detailler devant tt lmonde
Citation
Hene a écrit:
Salem alaykoum,
Posteuse quel contrat signer en privé puisque c est toi qui signe donc si tu ne veux pas tu ne signe pas. Quel injustice tu subis ? Tu ne raconte pas tout pour je puisse voir le problème
B
2 mai 2018 14:16
Weshhhh barissa te ou ces temps ci on te voit plus

Ah la BRED quel mauvaise banque

Il t'arrive quoi il ton impose un crédit à la consommation .
Citation
barissa tagada a écrit:
Salam à tous,

quelqu'un travaillant pour la banque populaire ou sa filiale BRED pourrait me faire signe en privé svp
c'est très important, je suis victime d'une terrible injustice et je souhaiterai savoir si j'ai la
possibilité de régler ça rapidement par moi-même avant de faire appel à la justice.

Merci et bonne journée
Non mp woman .Thanks you '
3 mai 2018 19:36
Salem,

Tu as la possibilité de faire appel à un médiateur et ça ne s arrange pas!!!
Tu fais appel à ton service Juridique si tu en as 1!!!
Perso, les gens pensent que c est inutile mais ils t accompagne dans ton litige du début jusqu' à la fin.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook