Citation
fifi93 a écrit:
salam aleykom,
Au vu de nous ce que nous coutent les frais bancaire d'une agence bancaire, je suis bien tenté par la banque en ligne mais c'est un peu la peur de l'inconnu.
je cherche des témoignage, que valent les banques en ligne est ce vraiment fiable? Merci a vous si vous avez des retours positif ou négatif, ca m'aidera dans mon choix.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Les néo-banques comme Nickel ne sont pas des établissements de crédit mais des établissements de dépôt. Pas de découvert, pas de crédit. Ils se rénumèrent par d'autres moyens : commission de la part du commerçant sur l'utilisation de la CB, paiement de certaines opérations.
D'autres banques en ligne sont des établissements de crédit, genre Hello Bank, qui appartient à la BNP.
Si vous allez dans des magasins avec des comptes bancaires exotiques, la CB risque de ne pas passer pour cause d'impossibilité de transactions à l'étranger. C'est le cas de la CB d'Orange Bank, il vaut mieux éviter les magasins Primark et Action.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
Seirl a écrit:
Salam
Je suis chez Boursorama et franchement c'est nickel chrome.
Le seul soucis c'est que le plafond de retrait de billet de banque est de 300 euros mais bon de nos jours on paie tout par CB.