Citation
sarah33 a écrit:
je crois que t'es la pire des squatteuses toi!!
Citation
joliedounia a écrit:Citation
sarah33 a écrit:
je crois que t'es la pire des squatteuses toi!!
oui je crois aussi , mais t'inquiet ça va pas durer, surpporter moi encore un peu
Citation
sarah33 a écrit:
tu dis sa mais je suis sur que tu va trouver moyen de squatter ici meme au radma
Citation
sarah33 a écrit:
tu dis sa mais je suis sur que tu va trouver moyen de squatter ici meme au radma
pas possible, pour des raisons de securite y'a pas d'internet sur les pc du secteur bancaire, y'a que l'intranet je vais pas pouvoir faire grand chose avec...
Salam ahaleykoum ah quand meme le médecin t'as préscris un remède!!!c'est bien çàCitation
joliedounia a écrit:
ouai
Citation
(':-) a écrit:Salam ahaleykoum ah quand meme le médecin t'as préscris un remède!!!c'est bien çàCitation
joliedounia a écrit:
ouai
Le problème c'est que tu seras toujour face à un PC les démangaisons,les envies de cliquer,pas grave pendant la pause midi tu pourras aller à la téléboutique du coin alors que T collègues aurons aussi le droit d'aller fumer, on vends des patchs pour arreter se sevrage,il suffit que tu le colle sur la paume de ta main çà bloque les muscles (métacarpiens-cliquetien)!!Mabrouk pour ton travail HortyCitation
(':-) a écrit:Salam ahaleykoum ah quand meme le médecin t'as préscris un remède!!!c'est bien çàCitation
joliedounia a écrit:
ouai
y'a de l'argent en jeu, donc faut bien sacrifier yabiladi , si yabiladi me paye 1euro par message posté, il est clair que le choix serai vite fait , mais helas ce n'est pas le cas
Citation
(':-) a écrit:
Le problème c'est que tu seras toujour face à un PC les démangaisons,les envies de cliquer,pas grave pendant la pause midi tu pourras aller à la téléboutique du coin alors que T collègues aurons aussi le droit d'aller fumer, on vends des patchs pour arreter se sevrage,il suffit que tu le colle sur la paume de ta main çà bloque les muscles (métacarpiens-cliquetien)!!Mabrouk pour ton travail Horty
Dis à force de voir un écran çà te fatigueras je parles là sérieux (ta vue) ah oui tu as un portable (ec LCD) çà va aux taf as-ton avis???Citation
Le problème c'est que tu seras toujour face à un PC les démangaisons,les envies de cliquer,pas grave pendant la pause midi tu pourras aller à la téléboutique du coin alors que T collègues aurons aussi le droit d'aller fumer, on vends des patchs pour arreter se sevrage,il suffit que tu le colle sur la paume de ta main çà bloque les muscles (métacarpiens-cliquetien)!!Mabrouk pour ton travail Horty
comme j'ai dis, j'aurai accées à un pc sans internet seulement l'intranet...
Sinon j'ai pas d'argents pour aller dans un teleboutique, moi pas connaitre cet endroit... manquerai plus qu'à ce que je paye pour aller sur le net, en plus parait que c'est cher les teleboutiques...
Citation
Dis à force de voir un écran çà te fatigueras je parles là sérieux (ta vue) ah oui tu as un portable (ec LCD) çà va aux taf as-ton avis???
c'est le contraire d'un écran CRT!!!!!Citation
Dis à force de voir un écran çà te fatigueras je parles là sérieux (ta vue) ah oui tu as un portable (ec LCD) çà va aux taf as-ton avis???
Tinkiet pas pour ma vue, je suis deja un tout petit myope
c'est quoi un portable LCD?
Citation
(':-) a écrit:c'est le contraire d'un écran CRT!!!!!Citation
T'inquiète un LCD ce sont les nouveaux écran à cristaux liquide dite sur dalle plate (ton pc portable) les écrans CRT ce sont les anciens écrans de PC à tube cathodique voilà !!!!Citation
Citation
(':-) a écrit:T'inquiète un LCD ce sont les nouveaux écran à cristaux liquide dite sur dalle plate (ton pc portable) les écrans CRT ce sont les anciens écrans de PC à tube cathodique voilà !!!!Citation
la différence c'est que le LCD n'as pas beaucoup d'effet sur ta vue !!!çà les fatigues moins que les anciens écrans avec les anciens tu aurais eues des larmesCitation
joliedounia a écrit:
en tous cas t'as raison c'est un LCD je viens de lire l'etiquette