Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A bannir de la cuisine !
16 octobre 2018 21:46
Salam

Désolé de vous couper l’appétit ,mais arrêter de manger des cochonneries halal !

[www.al-kanz.org]

[youtu.be]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
v
16 octobre 2018 21:51
j'en prends jamais ^^
j'ai horreur de ça lol

de plus la viande transformée est classée cancérogène, donc à éviter

[www.who.int]
16 octobre 2018 21:53
Salam

J'achète jamais en magasin.
Je fais tout moi même.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
G
16 octobre 2018 21:54
C'est pas nouveaux.
Ça se sait depuis longtemps. Pas que la charcuterie halal d'ailleurs.

Si tu veux savoir,pour faire des nuggets et autre produits transformés a base de volailles,ce sont des poussins broyes avec leurs plumes ,et autres poules de réformes.
C'est a dire des vieilles volailles qui ne peuvent pas être vendus entieres ,car elles sont trop durs.
Ou trop abimes ,car elles servaient a pondre ,et donc une fois qu'elles ne servent plus a pondre,elles sont utilises pour la préparation de produits transformés.
16 octobre 2018 21:54
Salam et ça tu en prend moody smiley

[youtu.be]
Citation
vooriden a écrit:
j'en prends jamais ^^
j'ai horreur de ça lol

de plus la viande transformée est classée cancérogène, donc à éviter

[www.who.int]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
G
16 octobre 2018 21:54
Tu fait les tranches de poulets et saucisson toi même?
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Salam

J'achète jamais en magasin.
Je fais tout moi même.
v
16 octobre 2018 21:56
bah, tu as lu ce que j'ai écris ? xD
viande transformée = cancérigène

donc non, j'en prends pas
Citation
aichamicha a écrit:
Salam et ça tu en prend moody smiley

[youtu.be]
16 octobre 2018 21:58
Devenez tous végans les amis smiling smiley
v
16 octobre 2018 21:59
non, ça c'est l'extrémité lol
Citation
Antispéciste. a écrit:
Devenez tous végans les amis smiling smiley
G
16 octobre 2018 21:59
J'en mange . Quand on fait des pique nique j'achète les tranches de poulet,les saucissons aussi.
Les saucisses knaki aussi.
Citation
aichamicha a écrit:
Salam et ça tu en prend moody smiley

[youtu.be]
16 octobre 2018 21:59
Oui , j ai la trancheuse , je fais les saucisses moi même avec les intestins, et les steaks, avec la broyeuse.
Citation
Gameuse a écrit:
Tu fait les tranches de poulets et saucisson toi même?
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
16 octobre 2018 22:01
Ben non, c'est pas extrême de se soucier du bien être animal, de notre santé et de la planète smiling smiley
Citation
vooriden a écrit:
non, ça c'est l'extrémité lol
16 octobre 2018 22:03
Salam oui moi aussi je fait tout moi même ;cachir ,kebab ,nugget,et même mes merguez winking smiley
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Salam

J'achète jamais en magasin.
Je fais tout moi même.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
16 octobre 2018 22:05
C mieux thumbs up
Citation
aichamicha a écrit:
Salam oui moi aussi je fait tout moi même ;cachir ,kebab ,nugget,et même mes merguez winking smiley
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
v
16 octobre 2018 22:13
on peut respecter l'animal et la planete et notre santé sans cesser de consommer des produits animaliers ^^
Citation
Antispéciste. a écrit:
Ben non, c'est pas extrême de se soucier du bien être animal, de notre santé et de la planète smiling smiley
l
16 octobre 2018 22:16
salamthumbs up
barak'ALLAH oufik pour le partage
mieux vaut le faire soi même, c'est pas trop compliqué et au moins tu sais ce qu'il y a dedans
Citation
aichamicha a écrit:
Salam

Désolé de vous couper l’appétit ,mais arrêter de manger des cochonneries halal !

[www.al-kanz.org]

[youtu.be]
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
16 octobre 2018 22:17
non :-)

( pardon , j'ai la flemme de développer )

Citation
vooriden a écrit:
on peut respecter l'animal et la planete et notre santé sans cesser de consommer des produits animaliers ^^
v
16 octobre 2018 22:23
si
(je ne vais pas développer pour autant ^^ )
Citation
Antispéciste. a écrit:
non :-)

( pardon , j'ai la flemme de développer )
C
16 octobre 2018 22:31
Salam,

C’est connu depuis belle lurette. L’article a 9 ans d’ailleurs.
16 octobre 2018 22:36
Salam smiling smiley faut croire que non ! car certaines personnes en achètent encore !
Citation
Casa92600 a écrit:
Salam,

C’est connu depuis belle lurette. L’article a 9 ans d’ailleurs.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook