Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jus de banane
m
20 septembre 2007 16:55
qui aurait une bonne recette ?
H
20 septembre 2007 17:23
Alors pour moi c'est 4 banane, une boule de glace à la vanille, 1 càs de suicre et du lait tu mix le tout et c'est p^ret.
20 septembre 2007 18:04
hafsa dis moi avec de la garniture de cornet de glace choco vanille c'est bon ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
20 septembre 2007 18:31
merci

mais la glace c obligé?
20 septembre 2007 18:44
je vais essayer seulement je n'ai pas de glace vanille mais des cornets donc je vais voir si ca marche avec la garniture
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
20 septembre 2007 18:48
tu peut faire plus simple! des bananes du sucre et du lait c'est tous et c'est delicieux.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
20 septembre 2007 22:11
Aicha peux tu me donner les proportions exactes stp ?

In love
c
20 septembre 2007 22:21
Citation
aicha a écrit:
tu peut faire plus simple! des bananes du sucre et du lait c'est tous et c'est delicieux.


effectivement, je confirme c un délice!(pour ma part je mets 4à5bananes et la motié d'un litre de lait).hummmmmmmmmmmmmmmmmm tu te régalesClap
20 septembre 2007 22:51
moi c'est au pif smiling smiley plus tu met de bananes et plus c'est epais et veloutée miam smiling smiley le lait je dois aussi en mettre un demi-litre! pour le sucre aussi c'est au pif desolé.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
F
21 septembre 2007 01:19
Selem alykoum

Avec ma mère on appelle ça du lait de poule.
Et tu as raison Aicha plus il est épais et veouté, meilleur il est!
Dommage tout le monde dors, il est tard, sinon je serai aller m'en faire 1 direct, vous m'avez donner envie, miam!
Le sage est celui qui ne choisit pas ce qui lui nuit et le rend triste.
c
21 septembre 2007 06:12
c'est vrai que c'est délicieux ,j'ai utilisé mes bananes trop mûres avec 2boules de glace vanille hummm un régal.
H
21 septembre 2007 09:10
Non la glace à la vanille c'est pas obligatoire c'est juste que le jus est frais et apporte un goût de vanille.
I
21 septembre 2007 09:14
le seul soucis avec ce jus c'est qu il faut le consommer rapidement sinon il noircit sad smiley
21 septembre 2007 09:43
serieusement il etait exquis et c'est mon cheri qui me la fait en plus In love

Sinon j'en fais un aussi je peux vous donner la recette :


bananes + jus de raison ( en petite briquette) + morceaux de peches + jus d'orange

c'est super bon
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
U
3 juillet 2014 14:51
Pour ce lait de poule moi j'ajoute de la poudre d'amande!! Lol bananes+ glace vanille+ lait+ sucre+ amande en poudre un délice
3 juillet 2014 18:20
salam je ne voie pas pourquoi on dit lait de poule ya pas d’œufs dedans perplexe
par contre lait de singe thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
5 juillet 2014 12:55
Je déteste le jus de banane Ill le jus d'avocat est meilleur : 1 avocat (gros), 1L de lait ou un peu moins, du

sucre et 2 yaourts à la vanille pour rendre la boisson veloutée, le tout au mixeur et à servir frais In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook