Citation
Tatikarim a écrit:
Oui effectivement ^personne n'est à l'abri.
Je ne le souhaite à personne.
Citation
Khadouj76 a écrit:
Trop facile de lier ca aux moyens modernes c'est un manque de foi de piété de respect et la liste est longue.....
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam
Avant il n’y avait pas autant de problèmes au sein des couples.
Si mais on en parlait moins
Citation
Tatikarim a écrit:
Oui j'ai vecu ce probléme,
La chute est violente, et repartir pour faire confiance c'est encore pire.
Citation
Paix99 a écrit:
Autant que maintenant ? Personnellement j’ai un doute.
Citation
Paix99 a écrit:
Salam, en parcourant la rubrique problème de couple c’est effrayant le nombre de couples éclatés a cause des tromperies qu’on peut lire. C’est attristant. Pourquoi ? Est ce que c’est à cause des moyens modernes qui facilite les pêchés ou c’est tout autre ?
Le sujet m’intéresse parce qu’on est tous concernés et parce que personne n’est à l’abri que Dieu nous en protège.
Citation
Paix99 a écrit:
Salam, en parcourant la rubrique problème de couple c’est effrayant le nombre de couples éclatés a cause des tromperies qu’on peut lire. C’est attristant. Pourquoi ? Est ce que c’est à cause des moyens modernes qui facilite les pêchés ou c’est tout autre ?
Le sujet m’intéresse parce qu’on est tous concernés et parce que personne n’est à l’abri que Dieu nous en protège.
Citation
Paix99 a écrit: