Citation
La-perle a écrit:
Salam 'aleikoum,
J'ai aussi remarqué ça comment ils taclent ..
ça dépend des ballerines que tu portes, et comment tu les portes .. et puis ça ne va pas à tout le monde je trouve, celles qui ont des pieds super large tout boudinés ça fait laid.
ça dépend aussi de comment tu es habillés, parfois ça fait bien parfois ça fait petite fille.
Citation
_dina_ a écrit:
Salam,
J'aime pas du tout les ballerines
Citation
Keyser Söze a écrit:
Je trouve que leur obsession est fascinante
C'est vrai que ça va pas à tout le monde, mais en général pour moi je met comme même quelque chose d'un minimum convenable
Citation
Keyser Söze a écrit:
Pourquoi ?
Citation
PetitePoule a écrit:
Salam,
Personnellement j'en porte...
Mais je suis pas au courant de ce phénomène, c'est quoi cette histoire
Citation
La-perle a écrit:
C'est abusé quand même on dirait t'as commis un crime contre l'humanité
mais ça dépend de ton style vestimentaire aussi .. Fais voir un style de ballerine que tu pourrai porter ..
Après mettre des ballerines de teeeeeeemps en temps c'est pas dramatique ^^
Citation
Keyser Söze a écrit:
Il y a un dechainement sur les réseaux sociaux contre les ballerines j'ai trouvé un article qui explique un peu le sujet : [www.huffingtonpost.fr]
Citation
Keyser Söze a écrit:
Il y a un dechainement sur les réseaux sociaux contre les ballerines j'ai trouvé un article qui explique un peu le sujet : [www.huffingtonpost.fr]
Citation
Keyser Söze a écrit:
Non mais le pire c'est pas que c'est dirigé contre moi, c'est dirigé contre les ballerines seulement et pas que les miennes toutes celles qui en porte
Sinon quand j'en met je porte une tenue assez classique, un jean et un haut normal