Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Baisse de libido chez lui
m
10 octobre 2015 00:09
Aidez moi, svp! Je suis désespérée!
Je suis avec mon copain depuis un ans il a 21 ans et moi 19. Les 6 premiers mois ont été très intense plein de passion, on faisait bcp l'amour même parfois plusieurs fois par jour. Il arrivait même qu'on ne fasse que ça sur toute la journée. Là ça fait 6 mois qu'il a une baisse nette de libido!
J'ai toujours essayer de lui trouver des excuses, comme: "il doit être fatigué, "il doit avoir avoir trop mangé", " je n'ai peut-être pas mit une tenue assez sexy". Mtn j'arrête de lui trouver des excuses je me suis rendue compte qu'il n'avait plus envie comme avant sans raison apparente.
Il est (à ma connaissance) en bonne santé. Il me dit qu'il m'aime et que je suis magnifique, que je suis la femme de sa vie. Alors pq n'a-t-il plus envie de moi? C'est tjrs moi qui doit aller vers lui pr l'exiter et souvent il retire mes mains, il me dit qu'il préfère que je le caresse doucement le torse, le problème c'est que c'est absolument pas exitant pour lui (Aucune érection!) et du coup moi, qui ai tant envie de l'exiter, ça me désexite moi même. Alors je laisse tombé. Je sais pas quoi faire, j'ai tout essayer pour faire revenir son désir: soirée romantique, tenue sexy, lingerie, bougie, aphrodisiaque, sms coquins, nouvelle technique sexuelle... rien ne le met en érection! Le seul truc qui le fait bander c'est quand je prend la chose en main, mais il a un comportement si peu passionné et si peu exitant que ça ne me donne même plus envie de le faire!

Svp aidez moi à comprendre, j'en ai déjà parlé avec lui, il dit qu'il ne voit pas de différence entre avant et mtn, pourtant c'est flagrant!!
Je déprime, je comprend pas, ne sais pas quoi faire.
Ca me mine le moral, je me demande pq il est avec moi s'il n'a plus envie de moi. Ca nous bousille toute notre vie de couple car je me mets tjrs en question et j'arrête pas de me dire que c'est moi le problème, pourtant ce n'est pas moi! Je précise que je suis certaine qu'il ne me trompe pas.
Grand merci à vs
10 octobre 2015 00:13
Bah il a fini de jouer avec toi!
m
10 octobre 2015 00:26
Ce n'est pas ça, un homme qui "a fini de jouer" n'offre pas plein de cadeau, cherche pas me voir sans arrêt, n'envoie pas de mot doux, n'offre pas de bijoux, de fleure, ne vient pas dormir chez moi, n'est pas au petit soin quand je suis malade. Pourtant lui fait tout cela! Il n'y a que le côté sexuel qui pose problème!
T
10 octobre 2015 01:09
Pas compris c'est tn copin ou tn mari ? En tout cas visiblement lui n'aime plus autant le sex que toi tu l'aime.
1
10 octobre 2015 01:14
Et si ton bus arrive en retard tu vas nous demander ton avis sur l' origine du retard ?

Non mais allo quoi...

Glouglou
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
l
10 octobre 2015 10:33
trop de sexe tue le sexe, ton copain est gavé, c'est comme le chocolat plus tu en manges et plus tu es écoeurée. ne sexualité normale préserve un couple, une sexualité trop intense et trop présente tue le couple enfin certains couples,
d
10 octobre 2015 10:37
l'étalon a fini part baisser les bras,mais la pouliche est encore en rûte,il faut qu'elle prenne des douches sa relaxe
Citation
lueureuse a écrit:
trop de sexe tue le sexe, ton copain est gavé, c'est comme le chocolat plus tu en manges et plus tu es écoeurée. ne sexualité normale préserve un couple, une sexualité trop intense et trop présente tue le couple enfin certains couples,
d
10 octobre 2015 10:37
l'étalon a fini part baisser les bras,mais la pouliche est encore en rûte,il faut qu'elle prenne des douches sa relaxe
Citation
lueureuse a écrit:
Citation
lueureuse a écrit:
10 octobre 2015 10:38
T'imaginais pas que ça allait durer toujours ...whistling smiley
"on faisait bcp l'amour même parfois plusieurs fois par jour. Il arrivait même qu'on ne fasse que ça sur toute la journée"
tu penses pas que la vie de couple ce n'est que "çà"..
Il a adopté un "rythme de croisière".. Dommage que tu aies déjà été obligée d'utiliser la panoplie yabi ( nuisette, musique douce , bougies..) réservée aux "vieux couples" à la libido chancelante.. Tu as brûlé toutes tes cartouches.. ou presque ..crying(
10 octobre 2015 10:41
Tu devrais prendre des calmants car ta libido est trop développée .. toi
Fais du sport, prends des douches froides..lol
Citation
melindag a écrit:
Ce n'est pas ça, un homme qui "a fini de jouer" n'offre pas plein de cadeau, cherche pas me voir sans arrêt, n'envoie pas de mot doux, n'offre pas de bijoux, de fleure, ne vient pas dormir chez moi, n'est pas au petit soin quand je suis malade. Pourtant lui fait tout cela! Il n'y a que le côté sexuel qui pose problème!
10 octobre 2015 10:42
Comme une grosse crise de foie.. beurkhhhhhIll
Citation
lueureuse a écrit:
10 octobre 2015 11:33
Fais-nous un croquis, on a un peu de mal à visualiser là ..
eye rolling smiley
10 octobre 2015 13:13
Salut.
Comme beaucoup l'ont dit la vie de couple n'est pas faite que du "sexe" , c'est un élément important certes mais il y a d'autres choses. La libido dépend de pas mal de trucs, un coup ça vient, ça part. Beaucoup de couple ont ce souci , les débuts passionnés, c'est la découverte de l'un et de l'autre, même la découverte du sexe tout simplement. Avec le temps ça change, il a peut-être des soucis en tête, boulot, étude ou bien famille etc et qu'il t'aime, il aime ta présence etc mais il ne tient pas forcément à faire l'amour. Ce n'est pas parce qu'on ne couche plus qu'on a plus de relation. Laisse lui le temps de respirer, détend toi autrement, il y a d'autres choses à faire en couple , sortez, amusez vous, discutez , voyagez etc etc.Si au bout de 6 mois tu craques, je ne veux pas être négative, mais tu ne vas pas tenir longtemps , cherche toi d'autres choses pour solidifier ton couple et pas que la libido de ton homme.

Tu seras sur le cul de voir qu'un jour ça sera toi qu'aura pas envie et que lui en aura envie, c'est ainsi fait. La vie de couple , il y a des haut, des bas.

Votre vie sexuelle redémarrera à vous deux après une bonne pause , la reprise est plus belle ! C'est comme la bouffe, je rejoins les autres yabis du coup.
Quand on jeûne , on a faim par la suite , la dégustation est meilleurs. Voila , tente de penser comme ça.

Yallah, courage.
10 octobre 2015 13:37
Le seul truc qui le fait bander c'est quand je prend la chose en main,

T'as cette issue et c'est déjà pas mal, c'est pas comme si rien ne fonctionnait.

T'as qu'à l'exploiter enfin!!!
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
m
10 octobre 2015 13:54
C'est mon copain, nous vivons séparément.
Pourquoi dis tu que je ne l'aime pas? Je ne comprend pas le rapport. Justement c'est parce que je l'aime que j'ai besoin de l'aimer de toute les façons possibles! C'est bien connu que faire l'amour crée des liens. Il ne m'a jamais donné d'orgasme, donc c'est bien la preuve que ce n'est pas le c$oté jouissance que je recherche, je veux juste être aimée et désirée, et passé un moment de folie avec l'homme que j'aime.
Citation
PtiBeurre a écrit:
Pas compris c'est tn copin ou tn mari ? En tout cas visiblement lui n'aime plus autant le sex que toi tu l'aime.
10 octobre 2015 14:01
Et tu te plains? smoking smiley
Combien de femmes t'envient! eye rolling smiley
Citation
melindag a écrit:
m
10 octobre 2015 14:05
je ne me plain pas de ça, justement je veux comprendre, pq du côté sexe ça ne va pas! Je veux comprendre pour y remédier! Je me dis que si je ne me bouge pas le cul pour changer ça mtn, ça ira de pire en pire. Si après 1 ans de relation dont 8 mois sexuellement actif ça va pas, faut pas demander dans 5 ans
m
10 octobre 2015 14:09
mais c'est tjrs lui qui me demandais avant.
Et depuis que je vois qu'il n 'a plus envie, j'essaie de plus souvent le laisser tranquil et qu'il ai envie de lui même, ce qui est très rare
m
10 octobre 2015 14:22
ça fait déjà 6 mois que c'est ainsi et c'est de pire en pire, je voudrai comprendre l'origine du problème avant que ce soit trop tard et que ce soit ma passion pour lui qui soit complêtement éteinte. On sort déjà bcp (resto, ciné, piscine, petit voyage...) et c'est génial mais quand on rentre à la maison, plus rien...
L'autre jour on était sorti dansé. Je me suis dis que mon côté spontané lui plairait et que ça allait lui donné envie de rentrer à la maison, je lui ai dit " pfffiou qu'est ce que tu me donne envie de te manger tout cru", il m'a répondu que j'avais trop bu ( or j'avais juste à peine gouté son verre, donc non j'avais rien bu).

Mais que ce passe-t-il?
m
10 octobre 2015 14:30
Ben oui je sais c'est ma dernière cartouche mais quand je commence à baisser mes mains et qu'il me les retire, j'ai pas envie de continuer...
Facebook