Citation
Loopy a écrit:
Ouaih l'huile de ricin et zite argane c'est top !![]()
Fessia75 ça salit pas ton lit qd tu dors? J'imagine que tu mets une serviette autour de la tête mais elle doit s'enlever la nuit, non?
Moi je laisse pas poser toute la nuit mais quelques heures avant de prendre ma douche.
Citation
fessia75 a écrit:Citation
Loopy a écrit:
Fessia75 ça salit pas ton lit qd tu dors? J'imagine que tu mets une serviette autour de la tête mais elle doit s'enlever la nuit, non?
Moi je laisse pas poser toute la nuit mais quelques heures avant de prendre ma douche.
Lol Loopy tu ma tué mdr ca va je bouge pas beaucoup quand je dors je met une ancienne taie d'oreillé et par en haut une serviette lol
Citation
denador a écrit:
moi je le fais avec de l'huile de ricin melangé avec de l'huile d'olive le soir puis le matin je met un oeuf je laisse reposer 1 heure apres je lave le tout avec le shampoing l'apres-shampooing et le masque ultra doux de garnier ( pour cheveux secs )
puis j'applique une creme de l'oreal pour les proteger
et dire que je mets le foulard lol
Citation
fessia75 a écrit:Citation
Loopy a écrit:
Lol Loopy tu ma tué mdr ca va je bouge pas beaucoup quand je dors je met une ancienne taie d'oreillé et par en haut une serviette lol
Citation
Fraicheur-marocaine a écrit:Citation
denador a écrit:
moi je le fais avec de l'huile de ricin melangé avec de l'huile d'olive le soir puis le matin je met un oeuf je laisse reposer 1 heure apres je lave le tout avec le shampoing l'apres-shampooing et le masque ultra doux de garnier ( pour cheveux secs )
puis j'applique une creme de l'oreal pour les proteger
et dire que je mets le foulard lol
Mdr tu mas fai tro riire wallah
Bon beiin MERCI LES FILLES POUR MOI SE SOIR C HUILE DE KARITE PLUS HUILE DOLIVES
Citation
Yabiloulette a écrit:
Vous les trouver ou vos huiles les filles?
Citation
Yabiloulette a écrit:
Vous les trouver ou vos huiles les filles?
Citation
Fraicheur-marocaine a écrit:
Salam les filles,
Aujourdui jai pris loreiller a ma soeur pck ell a pas dormi a la maison,
Alor huile dolive plus huile de karité c troppppppppppp top
POUR LHUILE DOLIVE C SOIT UNE BONNE HUILE ITALIENNE SOI CELE QUON RAMENE DU BLED
POUR LHUILE DARGAN C CELUI DU BLEED ET RICIN JLACHETE EN GRANDE SURFACE AC LE KARITE AUSSII
Mes cheveux se matin son super souple et super doux MERCIII ZIITE![]()
Fessia75 jai penser a toi avant de dormir wallah lool
Citation
Fraicheur-marocaine a écrit:
Fessia75 elle sens ai pas appercu jles retourner pr kel dorme dlotre cote MDR maiis ell va avoiir RIHA mdrrr
Mdrrr elle va croire que riha diel les frites sa ossal tel son oreillé