Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bague de mon ex mariage
8 avril 2012 15:39
salam les filles

oula la bague de mon ex je ne pourrai pas m'en separer, et c pas pr les yeux de ce dernier non car c t ma premiere bague de mariage comme je tiens a ma 1 ere bague de fiançailles et d autres bijoux offerts de sa part, lui il est ds les oubliettes depuis longtemps et là g qlq un ds ma vie et inchaallah mon mariage est pour l annee prochaine, il n'empeche qu'une bague ou d autres c une étape ds ma vie et que si je l'ai porté un jour c que g vécu de belles choses avec mon ex avant que les problemes naissent voilà et vous que ferez vous a ma place?

================================


ربــــــــي
لا أدرى مــــــــا تحملــــــه لـــــي الأيــــــــــام لكـــــــن ثقتــــــــي بـــــأنــــك معــــــي تكفينـــــــي،سبحـــانــك مـا أحلمـــك و بحـالي مـــــا أعلمــك وعلـــــى تفــــريـــــج همـــــي مـــــــا أقـــــدرك،
أنـت ثقتــــــي ورجـــــائـــــي،فاجعـــــل حســــن ظنـــــي فيــــك جـــــزائــــي
اميييييين يارب
M
8 avril 2012 15:46
salam

La mienne est dans ma boite à bijoux, j'ai envie de la vendre.
8 avril 2012 15:51
re

le probleme elle est belle je la porte comme une bague normale je vais faire une foto et dis moi ton avis a de suite
T
8 avril 2012 15:54
Salam Alaykom

Personnellement, je l ai vendu à un bijoutier au Maroc et l'argent récupéré, je l'ai sadaq à des nécessiteux au Maroc même, Allah y taqabal....

Tu sais quand ton mariage est fini, tout le matériel qui s'y rapporte n'a plus aucune valeur, qu'elle soit pécuniaire ou sentimentale...
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
T
8 avril 2012 15:59
Citation
☻☺☻ a écrit:
re

le probleme elle est belle je la porte comme une bague normale je vais faire une foto et dis moi ton avis a de suite

Salam

J ignore comment tu fais pour porter ta bague de mariage comme "une bague normale" aussi belle soit-elle.... eye rolling smiley Ca n engage que moi, mais tout ce qui avait trait a mon mariage: bagues, bijoux, vetements, cadeaux OFFERTS et photos, je m'en suis débarassée... Meme si ca me plaisait ou quoi.... Le mariage etant fini, je tourne la page et zappe tout ce qui y a trait de pres ou de loin....
Apres chacun sa facon de voir les choses LoL smiling smiley
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
8 avril 2012 16:00
salam

cette bague représente ton union avec cet homme, mais ça ne reste qu'un objet. Si pour toi il ne signifie rien de plus que tes autres bijoux , eh bien garde là !

après faut voir avec ton futur mari, il peut mal prendre le fait que tu gardes cette bague winking smiley
p
8 avril 2012 16:00
Mesdemoiselle si votre bague est en or blanc je veux bien être preneuse si au niveau du prix ça me convient ! lol

(c'est sérieux)
8 avril 2012 16:00
re c vrai plus de valeur sentimentale mais je tiens a la garder , qui c un jour je l offrirai a qlq un mais est ce c t un porte malheur a celle a qui je vais la donner

[up.arab-x.com]
8 avril 2012 16:05
Citation
Tomatèche a écrit:
salam

cette bague représente ton union avec cet homme, mais ça ne reste qu'un objet. Si pour toi il ne signifie rien de plus que tes autres bijoux , eh bien garde là !

après faut voir avec ton futur mari, il peut mal prendre le fait que tu gardes cette bague winking smiley

salam soeur

d ici une annee pt etre elle sera plus là, qui c mais pr l instant c juste un bijou qui represente un simple symbole comme n importe quel bijou
8 avril 2012 16:12
Citation
☻☺☻ a écrit:
Citation
Tomatèche a écrit:
salam

cette bague représente ton union avec cet homme, mais ça ne reste qu'un objet. Si pour toi il ne signifie rien de plus que tes autres bijoux , eh bien garde là !

après faut voir avec ton futur mari, il peut mal prendre le fait que tu gardes cette bague winking smiley

salam soeur

d ici une annee pt etre elle sera plus là, qui c mais pr l instant c juste un bijou qui represente un simple symbole comme n importe quel bijou

si c'est un bijou parmis tant d'autre pour toi alors gardes là.
En plus je toruve qu'elle ne fait pas trop "bague de mariage" donc tu peux aisément la porter sans qu'il est de confusion.
Le Prophète Mohammad (sws) a dit "viendra un temps où la condition de celui qui voudra rester ferme sur sa religion sera comparable à celle d'un homme qui tient une braise dans la paume de sa main" ...
M
8 avril 2012 16:18
La mienne est en or jaune, dommage...
M
8 avril 2012 16:19
Elle est tres belle ta bague, mais l'homme qui partage ta vie actuellement n'est pas jaloux que tu n'arrive pas à t'en séparer?
8 avril 2012 16:23
re

voila soeur c pourquoi je la gardeClapyawning smiley

Citation
Tomatèche a écrit:
Citation
☻☺☻ a écrit:
Citation
Tomatèche a écrit:
salam

cette bague représente ton union avec cet homme, mais ça ne reste qu'un objet. Si pour toi il ne signifie rien de plus que tes autres bijoux , eh bien garde là !

après faut voir avec ton futur mari, il peut mal prendre le fait que tu gardes cette bague winking smiley

salam soeur

d ici une annee pt etre elle sera plus là, qui c mais pr l instant c juste un bijou qui represente un simple symbole comme n importe quel bijou

si c'est un bijou parmis tant d'autre pour toi alors gardes là.
En plus je toruve qu'elle ne fait pas trop "bague de mariage" donc tu peux aisément la porter sans qu'il est de confusion.
d
8 avril 2012 16:25
selem alikoum

le mieux il est de s'en debarrasser allah warlam elle pourra surement te creer des problemes apres ton mariage
comme a pu dire une yabie tous se qui se raporte au passé vaux mieux loublier et leffacer de sa vie !!

moi j'ai voulu tous sadak on ma dit non du cou g vendu la bague au maroc et son argent je l'ai donner a des personnes dans le besoin et le bracelet je lai toujours malgres que ct dure pour moi de le garder aujrdhui je le porte comme un simple bijou !!!
8 avril 2012 16:27
Citation
Madame Coquette a écrit:
Elle est tres belle ta bague, mais l'homme qui partage ta vie actuellement n'est pas jaloux que tu n'arrive pas à t'en séparer?

merci soeur pour l instant il est loin , il revient fin d année alors je dis attendant peut la prochaine me donnera envie de me débarasser de celle la winking smileyeye popping smiley, sérieux c ne qu un bijou mnt pr moi qd je la met je pense à rien g plus de souvenir avec l autre hamdoulilah
d
8 avril 2012 16:29
Salam

elle ne fait pas bague de mariage

après l'essentiel c'est qu'elle ne pose pas problème vis-à-vis de ton futur mari

allahi kemel bi alf kheir smiling smiley
8 avril 2012 16:31
Citation
nourhanne a écrit:
selem alikoum

le mieux il est de s'en debarrasser allah warlam elle pourra surement te creer des problemes apres ton mariage
comme a pu dire une yabie tous se qui se raporte au passé vaux mieux loublier et leffacer de sa vie !!

moi j'ai voulu tous sadak on ma dit non du cou g vendu la bague au maroc et son argent je l'ai donner a des personnes dans le besoin et le bracelet je lai toujours malgres que ct dure pour moi de le garder aujrdhui je le porte comme un simple bijou !!!

salam oui c vrai tt est possibe mais je ferai tt inchaallah pour que mon prochain mariage soit reussit wa kamalo liallah aza wa jal d ici là peut etre aprés tout je l aurai plus qlq soit comment je vais m en debarasser
8 avril 2012 16:33
salam amine ma soeur 3ou9balikoum kamline inchaallah

Citation
didana a écrit:
Salam

elle ne fait pas bague de mariage

après l'essentiel c'est qu'elle ne pose pas problème vis-à-vis de ton futur mari

allahi kemel bi alf kheir smiling smiley
m
8 avril 2012 17:01
salam
moi ma soeur m a donné la sienneaprés deux de separation avec son ex je la mettrai pour mon jour J
m
8 avril 2012 21:42
salem ma soeur

un conseil dépose la à la mosqué inchallah entant que don ici chez nous certaine femme dépose de l 'or afin de venir en aide a la mosqué

l'or ai revendu et l 'argent sert a la construction d 'un autre jamer3 inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook