combien de fois vous avez rentré en bagarre? moi je compte une trentaine de fois! j'ai perdu 25 fois 4 fois egalité et j'ai vaincu une seule fois! et vois?
optimal a écrit: ------------------------------------------------------- > combien de fois vous avez rentré en bagarre? > moi je compte une trentaine de fois! > j'ai perdu 25 fois > 4 fois egalité > et j'ai vaincu une seule fois! > et vois?
alors , ne te bagarre plus jamais de cette facon tu seras toujours gagnat.
alors moi etant ninja de formation : kelke bagarres qd meme lol malheuresement j'en garde une sequelle d'une sinon niveau victoires et defaites g jamais compté ( mais bon je suis pas loin du perfect je crois ). Optimal il faut que tu revois ta technique de combat... tu veux un conseil? fais comme moi achete l'integrale de bruce lee et jackie chan et regarde chaque film une centaine de fois et ensuite tu prend ton petit frere et tu t'exerce dessus. resultat assuré ( si ça marche pas ba tu t debarrassé de ton ptit frere c deja ça de gagné )
assia mais qq fois on l'est obligé de se bagarrer surtout si on habites dans des qurtiers voyoux! il faut etre lion dans sa foret! la plupart de mes combat, c'etait lorsk j'etai à la caserne militaire! malgré que j'etait tojours vaincu, mais je donne une lecon pour l'adversaire qui n'ose plus m'approcher
une kan javai 13 an jlé mi ko une kan javai 15 an jlé mi ko une kan javai 16 an jla compte pas on été 2 contr 2 é personne na gagné une kan javai 17 an el été 2 sur moi dk jé perdu....
hayatduu95 a écrit: ------------------------------------------------------- > alor moi aussi ... > > alors moi yen a eu > > une kan javai 13 an jlé mi ko > une kan javai 15 an jlé mi ko > une kan javai 16 an jla compte pas on été 2 contr > 2 é personne na gagné > une kan javai 17 an el été 2 sur moi dk jé > perdu.... > > La HaYaTiTa ahahahahahha
éhh ben didon té une racaille alors
Beauté où t'es ??????????
Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !