Citation
SsNekosS a écrit:
Bonjour
Je prend l'avion demain avec la compagnie RYANAIR et je suis officiellement dans la m****
J'ai pas l'habitude de l'avion mais pparemment les bagages sont limités au niveau de la taille ce qui me parait logique bon pour ma mère et moi c'est bon mais mon père a un bagage ( genre sac de voyage ) qui dépasse de quelques cm ( moins de 10 5 je crois ) et est borné il veut pas prendre un autre bagage.
J'ai pas envie de devoir payer 50 e à cause de son obstination savez vous si ils mesurent systématiquement à l'aéroport ?
Si non pensez vous qu'ils seront indulgents? on a pas un billet prioritaire du coup les bagages seront peut être en soute...
Merci de vos réponses
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Pfff désolée
C'est pas une question de poids ? Je doute qu'ils prennent une règle pour mesurer...
Citation
naelo a écrit:
Bonjour ,
si le bagage va en soute , et nn pas bagage a mains ... il aura aucun problème ... c'est pour les bagage a main que la taille est limité pas pour les en soute .
donc laisse ton papa prendre son gros sac a dos
bon voyage .
Citation
SsNekosS a écrit:
Bah quand tu prend ton billet ils te mettent une page où ils te précisent bien les mesures au centimètres dès que j'ai vu ça j'ai serré déjà que j'ai aucun sac à main qui fait moins de 35 cm pour le bagage +1 ^^ Et la taille de la valise aussi est réglementé heureusement que je suis pas une fifille...
Ils disent que quand tu prend pas un billet prioritaire ton bagage va normalement en soute vu que les rangement dans l'avion sont pris par les gens qui ont payé un surplus...
Ok ok prions pour que je tombe pas sur une grognasse à l'embarquement alors déjà que tu dois payer un surplus pour pouvoir t'asseoir avec ta famille
Mon post est ridicule mais je vous jure que ça ma déjà gonflé lol c'est la 1ere et dernière fois que je prend une compagnie lowcost
Citation
amouretgloire a écrit:
Ryan air tu payes les bagages en soute
T as le droit qu a un bagage cabine d une taille réglementaire