Citation
Stikmou a écrit:
Les hommes du bled peuvent te plaire ?
Ils ne sont pas différents des hommes qui vivent en France. Ils ont peut être même une meilleur mentalité.
Tu devrais pas t'arrêter à ce critère
Citation
Moul bignis a écrit:
ouh la, n'élargis rien du tout ma chère, surtout sur ce genre de sites..............................
Citation
Chamiyaa a écrit:
Je pense qu'il doit y avoir très peu de musulman la dessus et ceux qui y sont la plupart doivent y être avec de mauvaise intentions il doivent encore moins chercher a se marier que ceux qui sont sur les sites communautaires (Déjà même la faut faire le tri )
Citation
Moul bignis a écrit:
ouh la, n'élargis rien du tout ma chère, surtout sur ce genre de sites..............................
Citation
Chamiyaa a écrit:
Essaye index nikah
Je pense que c'est le site le "plus sérieux "
Citation
tataLala a écrit:
Salem
Vous pensez quoi de ces deux sites de rencontre: Badoo et adopteunmec ?
J'ai testé inchallah mais m'y a part des hommes qui vive ou viennent du bled, je ne trouve pas ceux que je veux.
Citation
Micro-ondes a écrit:
Tu penses réellement pouvoir attraper un beau poisson ?
Citation
Chamiyaa a écrit:
Mdr ça dépends ta quel âge
Et tu recherche un homme dans quel tranche d'âge ?
Citation
tataLala a écrit:
j'ai 27, au grand max 34 ans. Déjà que je fait plus jeune que mon âge.
Citation
Chamiyaa a écrit:
Ok bah ta mon âge alors Lool
Il y'a pas mal de trentenaire mais pas que ..et il y'a des personnes plus âgée .. moi je me suis fixe 36max
Citation
tataLala a écrit:
ok et ça fait combien de temps que tu cherches ? t'as fait de "belle" rencontre via ce site ?
Apres ça dépends car certain homme font plus jeune que leur âges et d'autre c'est l'inverse.
Citation
tataLala a écrit:
Pas spécialement mais je préfère attraper mon poisson toute seule, que me le faire servir par la famille, et me retrouver dans une drôle de positon.