Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bachhal lmarok...combient vaut le Maroc..??????.
c
24 novembre 2009 11:36
Salam..

perplexe



Bachhal Lmarok?? combient vaut le Maroc.????.



Les terres Marocaines sont entrains de se vendre morceau par morceau..l'economie est deja prise par quelques familles chorfas ou pas...

pour moi ca sera plus simple de vendre Lmarok d'un coup au plus offrant et chacun prend sa part et tous le monde degage..smoking smiley ..Pourquois ca sera que NOUS qui degagons???


Combient vaut LmaroK..???

.

combient estimez vous votre part..????




a vos calculs...



a vous.
d
24 novembre 2009 11:39
eye popping smiley c'est pas gentil le maroc makytb3e makytchra la maroc apartient a son peuple "jerina 3ella listi3mare sa fait longtemps" les etrangers qui achete une terre au le maroc c comme les marocain qui achete dans un autre pays wata malke a chibani smoking smiley
c
24 novembre 2009 11:50
Citation
devine70 a écrit:
eye popping smiley c'est pas gentil le maroc makytb3e makytchra la maroc apartient a son peuple "jerina 3ella listi3mare sa fait longtemps" les etrangers qui achete une terre au le maroc c comme les marocain qui achete dans un autre pays wata malke a chibani smoking smiley


le Maroc apartient a la famille Royale et quelques familles fassi...

les autres sont Khadama ( ouvrier) chez eux..ou prostitués ....

Tant qu' a faire vendre tous ...
d
24 novembre 2009 11:52
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
devine70 a écrit:
eye popping smiley c'est pas gentil le maroc makytb3e makytchra la maroc apartient a son peuple "jerina 3ella listi3mare sa fait longtemps" les etrangers qui achete une terre au le maroc c comme les marocain qui achete dans un autre pays wata malke a chibani smoking smiley


le Maroc apartient a la famille Royale et quelques familles fassi...

les autres sont Khadama ( ouvrier) chez eux..ou prostitués ....

Tant qu' a faire vendre tous ...

Alors la ya chibani je t'en veut ou bezafe Grrrr

Quisque'il ne faut ps lire seba7e hada yallah je sort je commence a avoir mal a la tête angry smiley
c
24 novembre 2009 11:58
je veut ma part...
C
24 novembre 2009 12:09
Citation
chibani irh a écrit:
je veut ma part...

et pourquoi tu ne l'achèterais pas toi???
c
24 novembre 2009 12:19
Si on clacule la richesse du Maroc et on divise par le nbre d'habitants..chacun aura une somme.d'argents.

combient d'aprés vous???
C
24 novembre 2009 12:22
En yens ou en roubles biélorusses ?
.
d
24 novembre 2009 13:36
Citation
chibani irh a écrit:
je veut ma part...

Tu peut partager ta mère? No no
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook