Mon mari ne veut pas que je fais le baptême chez moi, alors qu’il sait très bien que ds notre coutume et ds le siens le 1er baptême doit être fait chez la famille de la femme, il propose que mon père ramène le mouton et l’égorge chez ca famille. Tout simplement parce que ma famille n’habite pas la mm ville, alors que pour lui c’est ma famille qui doit ce déplacer pas son famille
Pourquoi ne le faite vous pas chez vous? Ou si c'est trop petit prend une salle municipal t'en a pour 100 voir 200 euro au moins il n y aura pas d histoire.
c'est a mon pere de fere laqiqa ce sont des tradution et des bla bla ... que je ne comprend pas mais mes parent son attaché a ces tradition.
mon pb ce n'est pas qui vas le faire, mon pb c'est que moi j'habite avec les parents de mari . et mes parents habiltent une autre ville alors ou est ce que je vais le faire mon mari ne veut pas se deplacer a une ville mes parents disent que se sont les tradution il faut que tu vient faire le bateme chez nous , moi aussi je veux faire le bateme chez mes parents
Franchement je vois pas ou est le problème. Toi tu veux le faire chez toi, lui chez ses parents. Vous cherchez vraiment les problèmes la ou il n'y en a pas. Vous avez eu un bébé, soyez heureux et ne vous prenez pas la tête pour des futilités.
Missmaya, t'es enceinte ma chérie ????? Mabroukkkk ....mt tu as procédé avec le gygy après duphaston ???
concernant le baptème, à mon avis puisque tu habite avec la famille de ton mari, c'est pas grave si tu fais le baptème chez eux !!!
tu vas passé tes 9 mois avec eux c'est eux qui vont prendre soin de toi quand ton mari n'est pas à la maison.....et srt si tu as une belle mère gentille
Alors essaie de convaincre ta famille de venir chez toi pour le baptème ...... et après tu peux passer ta maternité chez ta famille
bon courage
essayeuse Dec 2011, test + Juin 2012, dpa mars 2013
mon petit cœur je t'adooore ya rabi yhafdek lia
tu sais nous les femmes ont a tendance à croire que notre famille passe toujours après
et ben moi j'ai trouve la solution lol je fais tt en double 1 fois pour mes beaux parents et une fois pour mes parents comme on est trop nombreux on peut pas tous etre ensemble
pour mon fils des la sortie de l'hopital je suis alle direct chez ma belle mère (qui me l'avait gentillement demandé )
je lui ai dit oui ok pour le deuxieme (quand il y en aura un inch'ALLAH) j'irais cette fois chez ma mère chacun son tour pas de jaloux et tt le monde est content
dis toi que c'est pas grave le 1er tu le fais chez eux et le second chez tes parents la vie c'est des compromis