Citation
lolederire a écrit:
Paru dans le magazine OOPS en une : Ayem ' j'ai couché avec Chris Brown '
Nabila replique quelques heures apres : ' c'est faux ! Ayem a voulé mon histoire ! c'est moi qui ai couché ac CB '
Le statut de la beurette prend une tournure tel, que l'on peu parlé ouvertement de prostitution déguisée...
J'ai honte !
tu lis OOPS toi ? OOOOOh p(uuu)tain !!!!!!Citation
lolederire a écrit:
Nabila replique quelques heures apres : ' c'est faux ! Ayem a voulé mon histoire ! c'est moi qui ai couché ac CB '
Le statut de la beurette prend une tournure tel, que l'on peu parlé ouvertement de prostitution déguisée...
J'ai honte !
Citation
ahlam_ma a écrit:tu lis OOPS toi ? OOOOOh p(uuu)tain !!!!!!Citation
lolederire a écrit:
J'ai honte !
t es sure que t un mec? sur? t'es pas ... ?
Sérieux, je vois pas le sujet, ni le développement, ni la conclusion
c 'est quoi ton sujet ? et que vient faire ce sujet dans amour et sentiment?
Citation
lolederire a écrit:
au temps pour moi, vous etes des lectrices de libé et du canard enchainé vous... et visionneuses a longueur de journée de BFM, LCP et ITELE !
Pardon mesdemoiselles...
Citation
lolederire a écrit:
HIND :
WIkipedia : « Au temps pour moi » est une locution exprimant la reconnaissance d'une erreur de la part du locuteur. On rencontre couramment la graphie « Autant pour moi », que, selon l'Académie française, « rien ne justifie1 », mais qui est défendue par certains hommes de lettres2 et certains grammairiens3.
Pour Le Petit Robert4 ou Le Français correct5 de Maurice Grevisse, la bonne graphie est « au temps pour moi ».
Alors si tu veux jouer la prof de grammaire ou orthographe, je pense que t'es assez mal placée.
balaie devant ta porte avant d'aspirer sur celles des autres
merci
Citation
lolederire a écrit:
Respire ?
LOOL ! Vous jouer les meufs qui savent tout et quand on vous recadre vous dites plus rien si ce n'est de dire ' respire '
Enfin bon, encore quelqu'un qui veut donner des lecons... et qui veut peter plus haut que son c... !
Citation
Hind42000 a écrit:Citation
lolederire a écrit:
Respire ?
LOOL ! Vous jouer les meufs qui savent tout et quand on vous recadre vous dites plus rien si ce n'est de dire ' respire '
Enfin bon, encore quelqu'un qui veut donner des lecons... et qui veut peter plus haut que son c... !
c’était de l'humour tu as bien je t'ai dis "c'est bon j’arrête"
mais bon c'est toi qui joue le mec "je sais tout"
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
deux beauté gachée
elles en deviennent moche tellement elles sont vulgaires par leur comportement
deux filles faciles