Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les avrilettes 2015 post 2
M
29 avril 2015 13:01
Citation
randa2013 a écrit:
En fait vous voulez accoucher en même temps que Kate middleton lol

Arrête c'est vrai ?!!!! Mdrrrrrr
Bon en même temps Loukha c'est Kate , c'est bon dis le grinning smiley
29 avril 2015 13:11
Merci les filles !!! Vs etes des amours !!!!

Mon mari comme par hasard boss loin de chez nous aujourd'hui il est deg (un autre département mdr) il voulait rentré mais il va gagner une heure c tout, dc ji ai dit de pas gacher son aprem de taff..

G ni valise ni rien. Ya tout a la maison, il va tout mapporter ce soir !!! InshaAllah

Non Tasnim, on est pas de la meme ville avc Loukha, ni meme region dc c pas possible mdr

Jen ai marre detre allongée
m
29 avril 2015 13:13
Soltanaa je suis trop contente pour toi (enfin avec une tension moeux ça serait bien !)

Loukha plus de douleurs, nickel pour toi
29 avril 2015 13:21
J'ai pas tout lu les filles mais j'ai lu l'essentiel : Loucka et Soltana je suis trop excitée !!!! Vous nous tenez en haleine là mdr, on se croirait dans baby boom lol
m
29 avril 2015 13:29
Les filles ont est vos pompomgirls !!! Aller on pouuuuusse, on poussssssse, allez encore encore madame je vois la tete, c'est très bien continuez comme ça, allez a 3 on pousse, 1.2.3
Gnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn (ça c'est la femme qui pousse!)
29 avril 2015 13:37
Mamanjetaime n'aie pas peur pour le bébé ça vous fera que du bien mais il faut bien t'hydrater et te lever fe shor bien boire surtout que je pense qu'il fera chaud et surtout ne sors pas l'aprem s'il fait chaud pour pas te déshydrater!!

C'est bien vraiment t'es courageuse tbarkallah!!

Tu seras une maman heureuse et épanouie en plus deux filles c'est juste magnifique elles seront complices!!

Oui lees coup de blues déjà sans être enceinte nous les filles on a toujours des coups de blues alors j'imagine même pas quand on est enceinte mais ça nous fait de bonnes excuses auprès de nos maris chéris lol!!
29 avril 2015 13:40
Soltana je me doute bien je plaisantais avec toutes ces coïncidences lool

MDR mariage juillet c'est trop ça, en plus on est apparu toute au même moment bhal ila rabi ken 3alamna qu'elles vont accouchées!!
29 avril 2015 13:45
Mdr vs me faites rires !!! Ca fait du bien..

Alors monito, bcp de contraction mais pas douloureuse, enfin G un peu mal au ventre quand meme...
Elle va venir pour un redecollement de membrane... Et verifier le col...

Je vs direz ce quil en est !!
L
29 avril 2015 13:51
Tasnim excuse moi ma belle tu l as dis juste derrière m en vx pas je suis a l ouest!!! Merci beaucoup oui il sera heureux mon papou je lui fais la surprise et comment il a hâte de voir son petit fils inchallah !!! Mama tu es trop mimi ma belle sa fais vraiment plaisir c sur bon mauvaise nouvelle pr moi sa fais 3h que mon col n a pas bouge la SF appelle le médecin sa va etre une césarienne je le prends bien hmd mon mari est a mes côtés
29 avril 2015 14:00
Oh loukha hbiba . Qadar lah . Dis toi que le principal c'est que yanis et toi soyez en bonne santé inchallah .

Soltana ça me stress , j'ai trop hâte de connaître ton évolution.

Ralala les filles j'ai envi de pleurer lol , pourtant je suis pas enceinte , e ne peux pas mettre ça sur le compte des hormones
m
29 avril 2015 14:06
Finalement tu as raison Loukha tu es une reine ! Tu prends les choses bien, c'est tres sage de ta part. Ton prince est peut être deja dans tes bras, vois Tjs le verez à moitié plein, et soit positive, ton mari est à tes côtés
29 avril 2015 14:06
Nooon loukha sérieux cesarienne ???
Ils peuvent pas attendre encore un peu ?
C prevu pour qu'elle heure ?
Jte jure on se suit tellement que je sens finir en cesa aussi !!!!!
Kheir ma belle jespere que ca va aller en tout cas, hamdoullah ton mari est avc toi....

Le mien sera la que ce soir miskine... Il fait qu'appeler...
J'espère que jaurai rien entre temps car ma famille est loin ils viennent demain et mon mari pas là aussi... Dc je serais seul.. Enfin presque, vous etes là <3 et mine de rien ca me rassure !!! SobhanaAllah

Tetouaniiiya que des retournements de situations aujourd'hui sobhanaAllah, c un film !!!!
#
29 avril 2015 14:08
Ooooooh les filles, je suis trop contente pour vous.

Soltana, t'as vu je t'avais dit que tu aurais surement le droit à un décollement de membrane et que tout pouvait aller très vite !

En tous les cas bon courage les filles, dernière ligne droite. J'espère juste que si Loukha a le droit à une césarienne que Soltana ne la suive pas haha.

Allah y kemel bel kheir inchallah !

J'ai l'impression d'être avec vous haha.
29 avril 2015 14:17
Loukha tkt ma belle c'est normal!!

C'est bien que tu le prennes positivement , l'essentielle c'est que bébé vienne au monde en bonne santé avec pleins de bisous et de câlins lool jsuis trop gaga des bibou!!
J'en doute pas que ton papa soit heureux, rabi i khaleh lik, mais tu verras tu seras toujours sa petite princesse qui a mis au monde un joli petit prince!!


Soltana courage plus que quelques heures inchaallah,
ça tombe bien vendredi c'est férié ta maman pourra rester à tes cotés te préparer de bon petits plats!!

Allez plus que quelques heures mes chéris et vous serez mamans à votre tour hamdoullah!!
29 avril 2015 14:21
Merci les copines !!!

Je suis éclatée, elle vien de me faire un autre decollement de membrane G presque crié de douleur, elle a enfoncer fort punaise crying( hachekoum

Col ouvert à 3 mtn..

G trop mal elle ma tué cette fois ci et ca fait grave saigner
29 avril 2015 14:29
Hbiba soltana ça avance pas mal . Ton mari arrive vers quelle heure pck on dit 1cm par heure lah o 3alam
29 avril 2015 14:31
Oh Allah i 3awnak ma belle
Respire bien!! Ça passera , c'est un mal pour un bien comme on dit j'espère que ton mari se liberera vite pour venir te soutenir !!
29 avril 2015 14:32
Les filles G un message de la part de Loukha

Elle passe en cesarienne d'urgence....

Loukha jespere que tout ca bien se passer, on te fais pleins de douaas
Allah y 3awnek et te donne un bebe en pleine santé ainsi que toi meme
29 avril 2015 14:37
Ahahahahah mariage juillet tu m'as dead "Gnnnnnnnnnnnnnn " je comprenais pas ce que c'était ahahaha !

Loukha on est ts avec toi, courage ma belle, qu'Allah te vienne en aide et t'es pas tte seule, ya ton mari hmdl!

Soltana t'es dilaté â cb ?
29 avril 2015 14:40
Oh mon dieu j'ai les larmes aux yeux les filles !!!

Lah i fokek 3la khir loukha .

Soltana hbiba tu en es ou ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook