Citation
Moi140103 a écrit:
Salem si vous êtes marier et que vous aimer éperdument votre marie que vous timber enceinte sous pillule vous vous êtes dit que le bébé pas mtn. Vs vs êtes mille d’accord et que vs tomber enceinte sous pillule il vous ordonne d’avorter sinon il vous quitte il se sens pa serer d’être père mtn que faite vous ?
Ps : sa a rien avoir avec mok histoire sa y ressemble mes je suis aller
Voir une phycologue elle m’a di que bcp de fille aurait avorter ?
Citation
Moi140103 a écrit:
Salem si vous êtes marier et que vous aimer éperdument votre marie que vous timber enceinte sous pillule vous vous êtes dit que le bébé pas mtn. Vs vs êtes mille d’accord et que vs tomber enceinte sous pillule il vous ordonne d’avorter sinon il vous quitte il se sens pa serer d’être père mtn que faite vous ?
Ps : sa a rien avoir avec mok histoire sa y ressemble mes je suis aller
Voir une phycologue elle m’a di que bcp de fille aurait avorter ?
Citation
Sabah el Nour a écrit:
Ca me semble très improbable comme scénario, donc ne t'en fais pas, un tel scénario n'arrivera jamais.
Mais en tout cas lui JE le quitte quoi qu'il arrive, que je le garde ou que j'avorte finalement.
Citation
kolargool a écrit:
Sans rentrer dans le harram hallal
Se retrouver a élever seul un gosse d'un homme qui disparaît avec les conséquences pour vous les femmes ( divorce+ gosse)
Les même ( hommes qui vous disent c'est Haram..ne vous mariraient pas! Car vous n'êtes plus vierge et c'est forcément votre faute s'il est parti car vous avez fait exprès d'avoir un gosse)
Ça doit pas être simple a prendre une décision dans ce cadre la
En même temps, c'est des situations peu probable...
Car les hommes font l'inverse , ils font des gosses le plus vite possible pour verrouiller l'affaire...