Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Avortement ???
a
4 juin 2017 23:32
Bonjour à tous et à toutes

Voila je vous explique je suis dans une situation de violence conjuguale depuis 10 ans j'ai 3 enfants dont 2 sont lourdements handicapé ( autisme) j'ai tout preparer pour partir mais voilà je viens dapprendre une grossesse de 9 semaines ( rapport forcer) je sais pas quoi faire si il est malade je ne tiendrai pas le coup en plus je vais me retrouver seule avec les 3 petits loin de tout ai-je le droit d'avorter Allah pourra t'il me le pardonner aidez moi svp?
M
4 juin 2017 23:33
Oui tu as le droit d'avorter parce qu'il t'a violé !

Tu as même le droit de porter plainte pour viol et violence conjugale !!!
4 juin 2017 23:34
Ben.......... Non

Courage fais toi aider plutôt
M
4 juin 2017 23:38
Bonsoir, Qu'Allah te facilite.

Assure toi qu'il soit malade déjà non ? Fais confiance à Allah.

Celles qui disent oui ou non répondez avec preuves s'il vous plaît sinon c'est trop facile Baaraka'Llah U Fikoum
B
Et la pilule dans tout ça ???
Salam,

Franchement, vu que tu comptes partir (donc le quitter) et que tu as 2 enfants déjà handicapés...et en plus c'est un accident (donc non désiré) à ta place je ne me rajouterai pas un souci ou une souffrance supplémentaire...Dieu pardonne lorsqu'on est dans la difficulté ou le doute.
Je te souhaite bon courage et que Dieu soulage tes probèmes in challah...
M
4 juin 2017 23:40
Je sais pas si tu as lu "rapport forcé" => elle s'est fait violé par son mari.
Citation
MembreAnonyme a écrit:
Bonsoir, Qu'Allah te facilite.

Assure toi qu'il soit malade déjà non ? Fais confiance à Allah.

Celles qui disent oui ou non répondez avec preuves s'il vous plaît sinon c'est trop facile Baaraka'Llah U Fikoum
M
5 juin 2017 00:05
Et alors ? Cela veut dire que l'ont doit parler sans preuve ? Non.
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Je sais pas si tu as lu "rapport forcé" => elle s'est fait violé par son mari.
M
5 juin 2017 00:06
Question de bon sens. Allah est omniscient. Les preuves de son omniscience sont nombreuses dans le coran. Y a qu'à l'ouvrir.

Pas la peine d'être désagréable.

Citation
MembreAnonyme a écrit:
Et alors ? Cela veut dire que l'ont doit parler sans preuve ? Non.
C
5 juin 2017 01:43
Salem Aleykum

Déjà Qu'Allah te facilite ma soeur , au vu de ta situation le mieux sa serait Que tu te dirige sur une personne de science qui est Bien caler à se sujet .
5 juin 2017 05:54
Fais ce qui te semble le mieux pour toi.

En revanche il faut absolument que tu portes plainte pour viol conjugal.
a
5 juin 2017 08:33
Prise j'étais même menstruer comme toujours le 1er c'est pour ça que je l'ai appris si tard je ne suis même pas malade .....
a
5 juin 2017 08:36
L'autisme ne ce vérifie pas pendant la grossesse je me suis renseignée...
a
5 juin 2017 08:41
Pour violence je savais mais pour viol??? Je suis avec depuis 10 ans je ne savais pas que ça existait??? Une fois partie inch'Allah je ferais tous ça merci à tous pour toutes vos réponses
a
5 juin 2017 08:44
Inch'Allah je vais essayer d'en parler à un Imam même si c'est pas facile d'en parler c'est pour ça que je suis venue sur le forum c'est plus facile d'écrire.
D
5 juin 2017 09:42
Salam alikoum
Avortement est permit si la maman est en danger de mort ou Elle aurra beaucoup de probleme de santé
M
5 juin 2017 11:38
Je ne suis pas désagréable et peux-tu me dire où as-tu lu que nous pouvions avorté en cas de viol ? Cela dis, je ne dis pas que c'est impossible bien au contraire mais je veux les preuves. Baaraka'Llah U Fiki.
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Question de bon sens. Allah est omniscient. Les preuves de son omniscience sont nombreuses dans le coran. Y a qu'à l'ouvrir.

Pas la peine d'être désagréable.
a
5 juin 2017 12:08
S'il vous plait ne vous disputez pas je vais essayer de contacter un Imam comme suggerer ici plus haut et je vous ferais part de son avis. Encore merci à tous de l'attention portée à ma demande.
M
5 juin 2017 16:16
Ah d'accord. Au temps pour moi.
Ben je t'avoue que je ne l'ai pas lu mais ça me paraît évident.

Excuse moi j'en n'ai pas..

Citation
MembreAnonyme a écrit:
Je ne suis pas désagréable et peux-tu me dire où as-tu lu que nous pouvions avorté en cas de viol ? Cela dis, je ne dis pas que c'est impossible bien au contraire mais je veux les preuves. Baaraka'Llah U Fiki.
5 juin 2017 18:45
Bien sûr que ça existe, une relation forcée est un viol quel que soit le contexte !
D'ailleurs les relations forcées ou obtenues sous chantages ou pressions au sein d'un couple ont juridiquement des peines plus lourdes que le viol non-conjugal.
Respecte toi ma belle et va déposer plainte contre ce violeur. En précisant dans ta plainte que ce viol a débouché sur un grossesse.
Et dépose aussi une plainte pour violence conjugale.
Il va prendre très cher.

Sans tes plaintes ce monstre pourrait obtenir la garde de tes enfants et t'en priver.

Citation
ams102219 a écrit:
Pour violence je savais mais pour viol??? Je suis avec depuis 10 ans je ne savais pas que ça existait??? Une fois partie inch'Allah je ferais tous ça merci à tous pour toutes vos réponses

Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/06/17 18:47 par Colorful.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook