Citation
sirinee69 a écrit:
salam
je suis triste car je me dispute tout le temps au travail chaque jour pour moi est une souffrance car j'aime pas me taire quand quelqu'un me sous estime ou me dégrade du coup j'ai des problème avec mes collègues mes supérieurs et je déprime
que faire ? est ce qu'il y a quelqu'un dans le même cas que moi je n'en peux plus sois je dois me taire et les laisser m'humilier et faire ce qu'ils veulent et si je parle et je dis non et je me fache c'est foutu j'attends vos conseils
Citation
azzzozza a écrit:
Salam,
Tes collègues sont français ou maghrébins? Est-ce des femmes ou est-ce mixte?
Je connais ce phénomène depuis que je travaille, mais parce que je suis la seule maghrébine au milieu de françaises et qu'avec des femmes (à part un collègue de tps en tps, mais qui vaut pas mieux). Autant elles se tirent ds les pattes, autant elles se liguent ensemble qd il y a un pb avec moi. D'ailleurs, elles font absolument tout ce qu'elles peuvent pour que je me sente exclue. Mais ds la mesure où je ne les aime pas, elles peuvent toujours essayer. Comme c'est à peu près toujours la mm ambiance qq soit le lieu de travail : le pb, c'est que ce sera toujours comme ça, rivalité, rivalité. Ce que je vois, c'est que de tte manière, elles ne sont pas tendres entre elles non plus, il y a toujours celles qui p...plus haut que leur c... et croient pouvoir dominer et faire ce qu'elles veulent tandis que les autres non. Sans compter ttes les médisances ds le dos. Monde du travail???