Citation
American staff a écrit:
Salam
est ce que ça vous est déjà arrivé de vous sentir incompris dans votre famille ? de ne pas avoir réussi à trouver sa place, de ne pas être intégré du fait de sa différence ? Parfois j'ai l'impression d'être un alien par rapport à ma famille et je me dis que je suis complètement à la masse par rapport à elle.
Citation
American staff a écrit:
Salam
est ce que ça vous est déjà arrivé de vous sentir incompris dans votre famille ? de ne pas avoir réussi à trouver sa place, de ne pas être intégré du fait de sa différence ? Parfois j'ai l'impression d'être un alien par rapport à ma famille et je me dis que je suis complètement à la masse par rapport à elle.
Citation
Lenbar a écrit:
Aleykoum salam, ce n’est pas un problème d’être différent de ses frères et sœurs.
Citation
Cchocolat a écrit:
Aleykoum salam, qu'Allah t'assistes t'entend quoi par être "incompris" ? sa peut avoir plusieurs sens
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Par contre le frigo lui il ressent bien ta présence
Citation
espoir67 a écrit:
Ne t'inquiète pas et surtout essaie d'enlever ces idées sombres de ta tête en te sentant exclue, ça doit être tous simplement ton imagination qui te joue des tours.
Tant qu'on ne te dit pas ou on ne fait pas des choses blessantes directement, prends les choses au deuxième degré afin d'éviter de te faire du mal en pensant ainsi !
avance bien dans la vie et ne prête pas attention à ce genre d'attitude qui risquent justement de la mettre en conflit avec toi même !
Citation
American staff a écrit:
Pardon ?
Citation
Au.270893 a écrit:
Salam Waleikum ma soeur je suis je te comprends. Je vis la même chose' tous s'entendent entre eux dans des bêtises , des choses de ce monde, moi je ne suis pas intéressée du tout par ça. Je n'arrive pas à prendre part à leurs conversations. Ils sont toujours en train de critiquer, moi j'aime la spiritualité, la théologie, l'art, la nature, ... Mais eux je ne comprends pas. Je suis la seule fille j'ai 5 frères et ma mere me mène la vie dure , elle a monté mes frères contre moi, elle me fait passer pour ce que je ne suis pas, j'ai beaucoup souffert. Mais aujourd'hui j'ai compris que Dieu m'a fait comme ça car il m'aime et que je suis privilégié. Les femmes/hommes comme nous il y en a peu. Peut importe ce qui se passe autour, nous restons authentiques et bons mashallah. Tu verras un jour ils comprendront, et toi aussi. Tu vas les aider à grandir avec ta propre famille à toi, ne commet pas les mêmes erreurs et sois patiente tu es chanceuse.
Citation
AbirdOnEarth a écrit:
Oui... parfois.
Belle nuit !
Citation
Montkheyal a écrit:
Les convertis et leur famille