Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Avoir un mari vicieux !! que faire?
f
26 janvier 2011 18:28
Un gentleman ne regarde pas les autres femmes(question d'éducation...à apprendre très tôt )
f
27 janvier 2011 11:12
Citation
85colibry23 a écrit:
Salam,

je suis marié deuis 3ans et mon mari a des qualités mais desdéauts notamment de regarder les belles illes et tou ce qui bouge! cest un comercial et aime beaucoup parler notamment a ses collegues, ses clients! il adore ca! sau que moi je ne peux plus le supporter

depuis que je suis enceinte, il me dis tous les jours quil aime, moffre des ptits cadeau, fais a manger, machete ce que je veux mais il sempeche pas de regarder les autres quand je suis avec lui, imaginez quand je suis pas la je comprends pas!!!

pourtant je me fais coquette meme a 9mois de grossesse, il a envie de moi tous les soirs, me caresse tous les soirs, me fais des massages

du coup, je ne sais plus quoi penser

aider moi svp pour celle a ki cest arriver! cela ais t il de lui un homme vicieu? dois je lui faire confiance ?

coucou
allah ysehel pr ta grossess khti
ton mari est adorable ac toi et un mari qui te comble au lit sa prouve ce que sa prouve, si il t'aimait pas tu le lasserai vite fait bien fait ma chérie!! dc ne t'en fais pas, cest juste ke voila il es trèès sociable, et aime bien séduire, presk tt les homme sont comme sa je te rasure cest pas le premier ni le dernier
mais une fois a la maison ac toi il es a tes soins ecct donc laisse le souffler un ptit peu, surtt ke tes hormone de la grossesse te joue des tours,
bisous
27 janvier 2011 23:07
Citation
elham20 a écrit:
salam
c'est Chitan qui ne veut pas te laisser vivre et savourer ton bonheur. c'est sa mission, il a juré entre les mains d'allah qu'il va faire tout pour détruire les humains et parmi ses missions détruire la relation homme-femme et briser les couples.

Dis Hamdoullah, Ton mari te prouve son amour même à 09mois de grossesse dis toi y a des hommes qui ne montrent rien mais à leur femmes coquettes et disponibles 24h/24.
Ne cherches pas les problèmes.

Ton mari tu l'as dit est un commercial et un commercial a le don de séduire les autres pour mieux se vendre et leur vendre donc c'est peut être une qualité qui vous fait vivre en quelque sorte!grinning smiley

Il ne te le cache pas, c'est son comportement donc ne te pose pas trop de questions, peut être s'il te néglige, se prend bien soin, tu peux penser au pire et qu'il te cache quelque chose.

Je te souhaite une bonne fin de grossesse, à terme, un accouchement facile et sans douleurs et surtout une descendance très pieuse et en bonne santé.

Profttes de ton amour et sa présence, y en a même sur ce forum qui t'envient Macha Allah, qui ont divorcées en pleine grossesse, qui ont reçu des coups et insultes, ........ Dis Hamdoullah et Macha Allah et n3al chitan.

Fais du dikr chez toi, lis le coran pour t'apaiser, Invoques Allah pour t'épargner chitan, multiplies les do3a pour chasser chitan.

salam
Une soeur.

Sages paroles
3
28 janvier 2011 02:06
C'est pas parce qu'on a déjà commandé qu'on a pas le droit de regarder le menu ! grinning smiley
28 janvier 2011 09:08
Citation
Kill137 a écrit:
C'est pas parce qu'on a déjà commandé qu'on a pas le droit de regarder le menu ! grinning smiley

Une question pour toi, ainsi que pour Chrisado :

Vous pensez la même chose pour les femmes mariées ? qu elles sont humains et qu elles ont elles aussi le droit de regarder les hommes dans la rue? car "c'est pas parce qu elles ont commandé qu elles ont pas le droit de regarder le menu" ?

Répondez sincérement.
3
28 janvier 2011 20:13
Ben biensur, j'suis pas un pauvre macho ou autre, ce n'est pas parce qu'on est bien avec une personne, ou amoureux(se) d'une personne, qu'il n'y a personne d'autres sur cette terre qui peu nous attirer phisiquement.. Ce serai complétement idiot de se voiler la face de la sorte :s

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/11 20:14 par Kill137.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook