Citation
Hanane-hiba a écrit:
As salam aleykoum
Voilà j’aimerais savoir si c’est haram d’avoir un genycologue homme ? Est ce que ça fait de la femme une femme impur?
Surtout qu’il y a des genycologue muslim
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam
C est un médecin comme un autre
Ce que je veux dire , c est gênant d accord mais pour le bien de ton bébé et pour ta santé , pourquoi faire des chichi de ca
Un professionnel va effectuer son travail point barre , tu n es pas sa première patiente ni ca dernière , alors musulman ou pas , il fait son métier avant tout
Faut vraiment être tordu pour pensée à autre chose en auscultant ses patients
Citation
Passe-Partout a écrit:
Oui c'est haram. Ça semble évident.
Citation
Reda3131 a écrit:
Relis moi lol he dis la même chose que toi mdr je ne parle pas de musulman ou pas on s'en fous de la religion, je comprends pas pourquoi aller voir une une homme alors qu''il y'a des femmes faut être aussi tordue quand de se montrer à poil devant un homme pour rien non ? lol enfin je sais pas
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam
C est un médecin comme un autre
Ce que je veux dire , c est gênant d accord mais pour le bien de ton bébé et pour ta santé , pourquoi faire des chichi de ca
Un professionnel va effectuer son travail point barre , tu n es pas sa première patiente ni ca dernière , alors musulman ou pas , il fait son métier avant tout
Faut vraiment être tordu pour pensée à autre chose en auscultant ses patients
Citation
Reda3131 a écrit:
Relis moi lol he dis la même chose que toi mdr je ne parle pas de musulman ou pas on s'en fous de la religion, je comprends pas pourquoi aller voir une une homme alors qu''il y'a des femmes faut être aussi tordue quand de se montrer à poil devant un homme pour rien non ? lol enfin je sais pas
Citation
Darélia a écrit:
Salam Réda ,
Tout dépend de l'expérience personnelle ,
Je trouve que les hommes vont à l'essentiel et réduise au max le temps d'expo .... tandis que les femmes ( je parle pour moi) prennent la confiance ..... Du coup , j 'ai été plus mal à l'aise avec une femme qu'avec un homme.