Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Avoir des enfants : traitement MIRACLE MACHA ALLAH
17 décembre 2008 21:23
Citation
musica a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
salam
j'ai remarque que musica tu aimes creer des embrouilles chaque fois que les gens parlent de la religion et de la foi tu essaies tout le temps de les mettre en doute et je ne veux pas connaitre ta motivation mais stp un peu du respect et laisses nous continuer notre sujet tranquillement.
je ne suis pas la seule a le constater mais t'es pas la bienvenue.
salam

C'est ta manière de l'interprêter, je n'essaie pas de faire douter les autres, nous sommes entre adultes sur ce site, et je ne crois pas être assez active sur le forum pour pouvoir (si tant est que je le veuille seulement!) faire du prosélytisme.

Jai le droit de donner mon avis sur la question, de m'informer et de débattre, et ton post n'est pas réservé à un nombre d'intervenants restreint : nous ne sommes pas en dictature smiling smiley

salam
on peut partager quand tu partageras nos convictions religieuses musulmanes et quand tu auras la meme foi.
et parmi les piliers de la Foi c'est de croire a son destin et son ecrit et que C'est Allah notre Createur qui decide.
m
17 décembre 2008 21:24
Citation
tornsky1985 a écrit:
salam musica !
si tu veu quon parle de miracle on va en parler!
alors tu connai la femme de Zakari notre prophete alors elle etai sterile mai Dieu tou puissant lui a donné un bebe quand elle est devenu tres vieille qui sappelle yahia! ca cest un miracle
Comment savait-on à l'époque qu'il s'agissait précisément de stérilité? smiling smiley

en plus tu connai Mariam Dieu lui a donné un bebe san partenaire !et il a parlé etant bebe ! ca cest un miracle
D'un point de vue médical c'est tout simplement impossible .
Et pourquoi cette immaculée conception n'a t-elle plus jamais eu lieu?

pour Ibrahim sa femme sara etait aussi sterile et Dieu lui a donné un bebe Ishak quand elle a vieilli apres que Hajar a eu Isma3il !ca cest un miracle
et tou ces prophete ont implorer DIeu tou puissant et DIEU leur a donné ce quil souhaitaient!
alors les miracle ca existe lhamdollah avec laide de DIEU il faut juste implorer DIEU!essai chere musica pour voir!
t
17 décembre 2008 21:24
pourquoi tu ne croi pa au miracles???????????
m
17 décembre 2008 21:30
Citation
elham20 a écrit:
Citation
musica a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
salam
j'ai remarque que musica tu aimes creer des embrouilles chaque fois que les gens parlent de la religion et de la foi tu essaies tout le temps de les mettre en doute et je ne veux pas connaitre ta motivation mais stp un peu du respect et laisses nous continuer notre sujet tranquillement.
je ne suis pas la seule a le constater mais t'es pas la bienvenue.
salam

C'est ta manière de l'interprêter, je n'essaie pas de faire douter les autres, nous sommes entre adultes sur ce site, et je ne crois pas être assez active sur le forum pour pouvoir (si tant est que je le veuille seulement!) faire du prosélytisme.

Jai le droit de donner mon avis sur la question, de m'informer et de débattre, et ton post n'est pas réservé à un nombre d'intervenants restreint : nous ne sommes pas en dictature smiling smiley

salam
on peut partager quand tu partageras nos convictions religieuses musulmanes et quand tu auras la meme foi.
et parmi les piliers de la Foi c'est de croire a son destin et son ecrit et que C'est Allah notre Createur qui decide.

Ahhh nous y voilà Elham20. IL est bon ton islam. IL est beau ton partage. A cette allure, elle va s'agrandir la Oumma à laquelle tu tiens tant. Tu as tout juste, sur toute la ligne.
Tu connais tout des croyances des autres, de leur foi, tu lis à travers les coeurs en plus.

Tu refuses de dialoguer avec des personnes dont tu ne connais pas les croyances ou qui n'auraient pas les mêmes croyances que toi, c'est ton droit, mais à mes yeux, c'est tout le contraire de l'islam qui se veut religion de paix et de partage du savoir.
Mais tu es la preuve qu'il n'a pas été donné à tous d'avoir compris son message.smiling smiley
17 décembre 2008 21:35
Citation
tornsky1985 a écrit:
pourquoi tu ne croi pa au miracles???????????

faudra alerter le modo pour deplacer ce sujet vers religion mais la musica privera des femmes de cette information.
musica j'ai assiste a tes debats et je ne vois que tu fais parmi des gens qui veulent travailler leur foi mais au contraire tu essaies tjrs de semer le doute et c est pour ca je me comporte de la sorte.
tu etais une personne qui a vraiment l'envie de debattre je serai tres interessee mais la je vois que ton but n'est que priver d'autres gens ni plus ni moins en semant le doute et les obligeant a ne pas croire en Allah et ses mircales notament de donner des enfants ou meme la vie a qui veut.
donc deja c un debat sterile.
et si on croit ta theorie que je ne veux pas debattre alors les autres filles sont aussi en faute et toi sur le bon chemin????????????
t
17 décembre 2008 21:36
salam musica !
si tu veu quon parle de miracle on va en parler!
alors tu connai la femme de Zakari notre prophete alors elle etai sterile mai Dieu tou puissant lui a donné un bebe quand elle est devenu tres vieille qui sappelle yahia! ca cest un miracle
Comment savait-on à l'époque qu'il s'agissait précisément de stérilité? car cest ecri dan notre coran quelle etai 3akima et en plus elle a passé tout une vie avec son mari sans enfant et zakari a ete prevenu par allah quil allait avoir un enfant avec une aya

en plus tu connai Mariam Dieu lui a donné un bebe san partenaire !et il a parlé etant bebe ! ca cest un miracle
D'un point de vue médical c'est tout simplement impossible .
Et pourquoi cette immaculée conception n'a t-elle plus jamais eu lieu? car cest un miracle por faire naitre un prophete

pour Ibrahim sa femme sara etait aussi sterile et Dieu lui a donné un bebe Ishak quand elle a vieilli apres que Hajar a eu Isma3il !ca cest un miracle
et tou ces prophete ont implorer DIeu tou puissant et DIEU leur a donné ce quil souhaitaient!
alors les miracle ca existe lhamdollah avec laide de DIEU il faut juste implorer DIEU!essai chere musica pour voir!
t
17 décembre 2008 21:37
limportan cest que les miracle existe
r
17 décembre 2008 21:38
une petite paranthese

combien de femme était "stérille" mais qui ont réussi a tombé enceinte. ça fait parti des miracles de la vie, et ce n est pas forcément des musulmanes
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
r
17 décembre 2008 21:43
musica evacue le post tu me fait de la peine
17 décembre 2008 21:44
Citation
rajaouia a écrit:
une petite paranthese

combien de femme était "stérille" mais qui ont réussi a tombé enceinte. ça fait parti des miracles de la vie, et ce n est pas forcément des musulmanes

salam
oui parce que Allah a cree toute l'humanite pas seulement les musulmans.winking smiley
17 décembre 2008 21:46
salam
je vais aller manger et je reviens pour citer les versets qui parlent de ces miracles.
musica stp disparis de ce post de ta faute j'ai brule mon diner.Grrrrevil
t
17 décembre 2008 22:04
alors musica on se degonfle!!!!!!!!!
p
18 décembre 2008 13:25
salam alikoum, très intéréssant ce post dommage que certaines personnes viennent le troubler!!!!!!!!
tu sais musica, je ne penses pas que tu ai des difficultés à tomber enceinte.
il y a bcp de personnes dans ce forum qui connaissent mon histoire.
en grande ligne, durant 20 mois j'ai éssayée d'avoir un bébé, on pouvait me donnée n'importe quoi à boire ou mangé et je l'aurais fait. après plusieurs examens, mon mari souffre d'azoospermie, zéro spérmatozoides!!!!!!!!!! alors tu sais oui oui oui oui moi je crois au miracle, j'ai foi en Allah et je prie je supplie Allah de nous donnée un enfant.............
tu peux pas imaginée la souffrance qu'on endure, alors stp si tu ne sais pas de quoi tu parles ne dis rien.
car pour moi comme pour les personnes qui ont des difficultés à tomber enceintes on a bcp d'espoir, on croit au miracle.
pour ma part si on n'y croyais pas, si mon mari et moi on n'y croyait pas on aurait déja sombré!!!!!!!!
alors stp laisse nous éspèrer, laisse nous croire au miracle, ca fait du bien et cela nous donne de l'espoir!!!!! je ne sais pas si tu es musulmane mais si oui lis le Coran et tu verras que Allah donne des bébés à qui Allah veut...................
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
n
18 décembre 2008 13:36
soubhana ALLAH ne pas croire au miracle d' ALLAH c'est mettre en doute la puissance d'ALLAH pour LUI tte est facile IL dit soit et la chose est musica si tu ne croi pas au miracle revise tes cours de religion et vraiment vraiment travail ta foi pck ma pauvre kan tu sera dans le besoin ce ke je nespere pas pour toi incha ALLAH et ba c'est vers ALLAH ke tu te retournera et la croi p.moi tu va bien croire au miracle et aussi non tu na pas le droit de debattre kan il sagit de parler de la religion de cette maniere c'est normal ke pour tt musulman on est affecter car on parle de la PUISSANCE DALLAH et on ta citer les miracles du coran et la je reste choker normalemn ya plus de debat plu de parole car c'est la veriter tu vien juste venir faire le boulo de satan alors vraiment bouge de ce poste pck tu ne fai pas ke le poluer tu le sali et met en doute la PUISSANCE DALLAH va et pren un livre sur les miracle d'ALLAH travail ta foi oui les musulman son souder et sont frere et soeur ms la tu di des chose ki von a lencontre de nos croyance crain ALLAH et combat le chetane car c'est pa lui le fort c'est nous les faible on te demande kune chose c'est de laisser ce poste au gens ki croi au miracles d'allahh et ki esper en lui bara kallah ou fik
salam aleykoum
18 décembre 2008 15:00
salam
je voulais ajouter une chose.
Si jamais Allah n'exaucera pas votre souhait et vous donne pas un enfant il est le seul savant du pourquoi.
Mais imaginez une seule seconde, Allah qui descend en personne au bas ciel pour demander : y a personne qui m'implore pour que je lui pardonne? y a personne qui m'invoque et je lui exauce? c'est ca le secret.
Allah a dit : od3ouni asstajib lakoum. Invoquez MOI JE vous exauce.
Faire Salat de nuit pendant 30min combien de Rak3ates (par 2 rak3ates)? pendant de istirhfar en 30min? et implorer Allah de nous pardonner nos peches. Nos peches qui peuvent parfois empecher que nos do3as soient exauces.
Un conseil n'ayez pas honte d'implorer Allah en pleurant et Allah adore son 3abd qui insiste en invoquant Allah.
Moi sincerement je ne suis pas mariee et je suis prete a la faire Wallah si c'est pas pour me donner des enfants c'est pour me faire pardonner mes peches grands ou petits.
Hamdoullah, il est tres facile d'avoir des hassanates en Islam et se faire pardonner. il faudra seulement se repentir.
Inch allah on essaiera de donner les versets qui montrent les miracles de tant de femmes qui etaient trop vieilles et steriles. Macha Allah.
'Macha Allaho Kane wa ma lame Yachae allaho lam yakoun wa allaho 9ade a7ata bi kolli chay2ine 3ilma'
Si vous lisez les versets que j'ai cite en haut vous allez remarquer que Allah nous demande pkoi on croit que c'est Allah qui nous donne l'argent, les enfants, la pluie et toutes les richesses sur terre?????????????? il faudra seulement l'implorer et lui demander.
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
18 décembre 2008 17:37
salam

cliques ici 9yam allayl = priere nocturne

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/08 18:58 par elham20.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
18 décembre 2008 18:36
salam

je trouve ce forum tre interressant et je suis de celle qui coient au miracle divin au tour de moi une femme dont la strerillité a ete confirmé par de nombreux medecin a reussi a avoir un bebe dix ans apres soubha allah les priere de l aube sont apaisante et plein d'espore invoquer allah et n'éyé crainte dieu et grand
m
18 décembre 2008 19:42
Bon par quoi commencer grinning smiley
Commencez par prendre une douche froide...vous êtes à fleur de peau les amis

Trotsky1985 : c'est vrai qu'il faut du courage pour entretenir un dialogue sur ce post...
Essaie de marcher sur l'eau si tu crois aux miracles, peut être que ça marchera, tu reviendras me dire grinning smiley

Princesse82 : tu as prouvé par a+b ce que je disais : croire aux miracles c'est se donner de l'espoir ni plus ni moins smiling smiley

Elham20 quel message de paix tu as délivré!
18 décembre 2008 20:12
Citation
musica a écrit:
Bon par quoi commencer grinning smiley
Commencez par prendre une douche froide...vous êtes à fleur de peau les amis

Trotsky1985 : c'est vrai qu'il faut du courage pour entretenir un dialogue sur ce post...
Essaie de marcher sur l'eau si tu crois aux miracles, peut être que ça marchera, tu reviendras me dire grinning smiley

Princesse82 : tu as prouvé par a+b ce que je disais : croire aux miracles c'est se donner de l'espoir ni plus ni moins smiling smiley

Elham20 quel message de paix tu as délivré!

salam
stp tu passes par Mp si tu veux discutter tu vois t es pas la bienvenue
assez de provocations inutiles pour devier le sujet du post.
la7awla wa la 9owata illa bi Allah al3adim.
Hasbona allah wa ni3ma alwakil.
salam

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/08 20:17 par elham20.
m
18 décembre 2008 20:32
Non je te répète que ce n'est pas de la provoc mais un point de vue et tu n'acceptes pas le divergeance d'opinion. Hors tu es sur un forum.
Si tu veux que les intervenants aillent exclusivement dans ton sens religieux, libre à toi de t'inscrire sur un forum pro musulman.

Par contre pour les mp, ce n'est pas la peine, mon opinion concernant le sujet je la donne clairement sur le forum smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook