Citation
musica a écrit:Citation
elham20 a écrit:
salam
j'ai remarque que musica tu aimes creer des embrouilles chaque fois que les gens parlent de la religion et de la foi tu essaies tout le temps de les mettre en doute et je ne veux pas connaitre ta motivation mais stp un peu du respect et laisses nous continuer notre sujet tranquillement.
je ne suis pas la seule a le constater mais t'es pas la bienvenue.
salam
C'est ta manière de l'interprêter, je n'essaie pas de faire douter les autres, nous sommes entre adultes sur ce site, et je ne crois pas être assez active sur le forum pour pouvoir (si tant est que je le veuille seulement!) faire du prosélytisme.
Jai le droit de donner mon avis sur la question, de m'informer et de débattre, et ton post n'est pas réservé à un nombre d'intervenants restreint : nous ne sommes pas en dictature
Citation
tornsky1985 a écrit:
salam musica !
si tu veu quon parle de miracle on va en parler!
alors tu connai la femme de Zakari notre prophete alors elle etai sterile mai Dieu tou puissant lui a donné un bebe quand elle est devenu tres vieille qui sappelle yahia! ca cest un miracle
Comment savait-on à l'époque qu'il s'agissait précisément de stérilité?
en plus tu connai Mariam Dieu lui a donné un bebe san partenaire !et il a parlé etant bebe ! ca cest un miracle
D'un point de vue médical c'est tout simplement impossible .
Et pourquoi cette immaculée conception n'a t-elle plus jamais eu lieu?
pour Ibrahim sa femme sara etait aussi sterile et Dieu lui a donné un bebe Ishak quand elle a vieilli apres que Hajar a eu Isma3il !ca cest un miracle
et tou ces prophete ont implorer DIeu tou puissant et DIEU leur a donné ce quil souhaitaient!
alors les miracle ca existe lhamdollah avec laide de DIEU il faut juste implorer DIEU!essai chere musica pour voir!
Citation
elham20 a écrit:Citation
musica a écrit:Citation
elham20 a écrit:
salam
j'ai remarque que musica tu aimes creer des embrouilles chaque fois que les gens parlent de la religion et de la foi tu essaies tout le temps de les mettre en doute et je ne veux pas connaitre ta motivation mais stp un peu du respect et laisses nous continuer notre sujet tranquillement.
je ne suis pas la seule a le constater mais t'es pas la bienvenue.
salam
C'est ta manière de l'interprêter, je n'essaie pas de faire douter les autres, nous sommes entre adultes sur ce site, et je ne crois pas être assez active sur le forum pour pouvoir (si tant est que je le veuille seulement!) faire du prosélytisme.
Jai le droit de donner mon avis sur la question, de m'informer et de débattre, et ton post n'est pas réservé à un nombre d'intervenants restreint : nous ne sommes pas en dictature
salam
on peut partager quand tu partageras nos convictions religieuses musulmanes et quand tu auras la meme foi.
et parmi les piliers de la Foi c'est de croire a son destin et son ecrit et que C'est Allah notre Createur qui decide.
Citation
tornsky1985 a écrit:
pourquoi tu ne croi pa au miracles???????????
Citation
rajaouia a écrit:
une petite paranthese
combien de femme était "stérille" mais qui ont réussi a tombé enceinte. ça fait parti des miracles de la vie, et ce n est pas forcément des musulmanes
Citation
musica a écrit:
Bon par quoi commencer
Commencez par prendre une douche froide...vous êtes à fleur de peau les amis
Trotsky1985 : c'est vrai qu'il faut du courage pour entretenir un dialogue sur ce post...
Essaie de marcher sur l'eau si tu crois aux miracles, peut être que ça marchera, tu reviendras me dire
Princesse82 : tu as prouvé par a+b ce que je disais : croire aux miracles c'est se donner de l'espoir ni plus ni moins
Elham20 quel message de paix tu as délivré!