Citation
Al Qamarr a écrit:
Salam Alikoum mes chers yabinautes
Avez vous déjà eu le sentiment d'avoir le cœur dur, que plus rien ne vous touche ? Pas vis à vis d'autrui mais vis à vis de vous même. Est ce que vous avez déjà connu ce sentiment ?
Citation
Tetwaniya yaya a écrit:
Alikoum salam
Oui parfaitement et ça me va
Citation
Al Qamarr a écrit:
Salam Alikoum mes chers yabinautes
Avez vous déjà eu le sentiment d'avoir le cœur dur, que plus rien ne vous touche ? Pas vis à vis d'autrui mais vis à vis de vous même. Est ce que vous avez déjà connu ce sentiment ?
Citation
Al Qamarr a écrit:
Sérieux c'est quoi toutes ces questions les filles
Je vais essayer d'être le plus clair possible.
Nous avons trois cerveaux: l'instinct, l'émotion et l'intellect
Il s'agit de 3 unités de travail interconnectées et qui travaillent sans répit.
Est ce que à moment donné de votre vie le cerveau intellect à pris le dessus sur l'émotion et l'instinct sans que vous puissiez parvenir à retrouver votre état initial ? C'est ce qu'on appelle le refoulement. C'est un état d'esprit fatiguant à la longue non ?
J'espère que c'est plus clair comme ça
Citation
كحلة لرماش a écrit:
On parle du coeur ou du cerveau la ? Moi je n'ai qu'un seul cerveau perso
Citation
Faty** a écrit:
Alaikom Salam cher yabinaute,
Qu'est-ce qui va pas ? Raconte nous tout petit bonhomme des lune?
Citation
Al Qamarr a écrit:
Ça va Faty ? T'inquiète tout va bien, hamdulilah
Je cherche juste à comprendre certaines "zones d'ombres" de l'être humain.
Merci pour ton intérêt très chère yabinaute
Citation
Al Qamarr a écrit:
Comment ça ? Ça te va d'avoir le cœur dur vis à vis de toi-même ? Perso je résonne rarement avec le cœur quand il s'agit de ma propre personne mais c'est une prise de tête par moment. Je sais pas si ça a un sens ce que je dis mais c'est très clair dans ma tête
J'espère que vous voyez ce que je veux dire ..
Citation
Coupdegriffe a écrit:
Il ne faut pas que cette mauvaise expérience, t'empêche d'avancer, ne te braque pas si une personne vient vers toi. Tu es assez mature pour dépasser ça.
Tu peux faire fuir les personnes qui t'aiment tes amis ou ta famille.
On est là si tu as besoin de parler khouya. Ne mets pas à dos, les personnes qui voudront t'aider.