cela fait maintenant 3 ans que qu'on désir avoir un bébé mais rien la gygy me dit tout va bien faut patienter donc je patiente mais la j'en peu plus d'attendre ,hamdoulilah nous avons déjà une fille de bientot 8 ans
j'espère avoir la chance inchaalah d'étre à nouveau maman
que pensez vous de la réponse que ma donné ma gygy?
il parait que les blocages sont psychologiques, alors je pense que ton gygy a raison avant d'entamer koi ke ce soit comme traitement, essaie de mettre ça dans un ptit tiroir et d'éviter d'y penser, souvent les femmes tombent enceinte au moment ou elles n'y pensaient plus du tout.... J'espère que ça te remontera un peu le moral, mais c vrai car j'ai très souvent entendu dire ça...
je te conseille de prendre des vitamines pr aider ton corps et le preparer pr une prochaine grossesse. ca va venir biidni allah, faut juste ne pas trop y penser
Citation saraa2 a écrit: je te conseille de prendre des vitamines pr aider ton corps et le preparer pr une prochaine grossesse. ca va venir biidni allah, faut juste ne pas trop y penser
bonsoir merci les filles c'est vrai que j'y pense trop et ça joue beaucoup sur le moral je vais essayer de moins y penser et on verra bien lollllll inchaalah .je vais reprendre rendez vous chez une autre gygy et on verra bien se qu'elle me propose .
moi jeelle ne t'as pas donner de médicaments pour bouster ta fertilité ?? une amie a moi était en essai depuis 2 ans et elle est aller voir un généraliste qui lui a fait passé des test et puis voyant que c'était normal il lui quand même donner des médicaments à elle et son mari .. donc demande lui si y a pa d'autre moyen parce que 3 ans sa fait long en tout cas bonne chance