Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis sur traiteur !!!! Prix exorbitant
R
18 janvier 2014 11:07
Salam les filles je me mari en octobre

Et j'ai fais appel à un traiteur du moins j'ai contacter un traiteur pour connaître ses tarifs
Et il proposer une salade de saumon unique que je retrouverai chez personne
Un plat michoui ou un tajine de veau avc abricot pruneau
Et dessert fruit exotique
Et plus buffet.
Plus serveur 4 je crois

Sans decoration ni rien juste traiteur pr le repas
Car je prend décoratrice à part.

Le tout pour 9milles € bien sur il ma tenu la jambe pr me venter sn travail me dire qu'il serait de 8h du matin en gros me justifier son prix et tt en me disant limite me disputer pck j'avais prix une décoratrice à part j'ai pas compris son coup de gueule lol et il ma également dit que son prix était normale comparais à d'autre prestataires comme certains dj qui prenais presque 1400€ et qui venait à 18h

Je lui est dit que le dj il doit venir à 18h arrivée à 8h il sert à rien et que ça soit toi ou un autre traiteur il se doit d'être la à 8h.
Après avoir fait le tour des traiteurs celui la c'était le pompon lol
18 janvier 2014 11:54
9000€ pour combien de personnes ??
18 janvier 2014 13:34
non mas laisse tomber moi un DJ il me disais envoi moi l'acompte demain par mandat sinon je prends quelqu'un dautre cette date je prend celui qui paye en premier, mais je veux que ça soit toi donc demain envoi moi le mandat il voulait 50% du prix alors que j'etais à 11mois du mariage, et quand j'ai dis non c'est trop tot limite il voulait m'insulté.
faite gaffe les filles il y'a bokou d'arnaqueur
R
18 janvier 2014 13:38
Ah oui 50% de prix à 11mois c'est abuser !!!

Moi le dj que j'ai pris il est sérieux il s'est déplacée jusqu'à Mon domicile pr signer le contrat et il a pris 300€ pr bloquer la date il est à 1300€ le dj. Mais c'est clair qu'il y a bcp d'arnaqueur quand mm.


Le nombre d'invitée est 250 personnes .
18 janvier 2014 22:26
ah hamdouleh tu es tombée sun quelqu'un de serieu moi laisse tombé le groupe de dakka j'ai du l'annulé aussi car il m'a appellé alors qu'il été bouré, la RDM je l'ai recu mais c une déception, du coup j'ai l'impression de reculé, je suis à j-8mois maintenant je stresse sad smiley

250 ça va etre enorme, moi 150-170 et je trouve que c'est trop déjà lool
d
18 janvier 2014 22:59
Salam je trouve sa tres cher ! Ya des orchestres qui font dj et orchestre pour 1500€
R
20 janvier 2014 00:20
Ah oui carrément bourrée le mec abuser sans gêne. J'ai assister à un mariage à Toulouse l'orchestre enfin le chanteur été bourrée mais abuser comment il regarder la filles et tout ça faisait limite flipper.

Ah merde je suis dégoûter pr toi pr la robe de mariée. Et pourquoi tu la commander sur internet tu as pas été sur Paris regarder de toi mm enfaite des essayages et tout.

J'ai voulu commander sur internet mais j'ai pas confiance du tt. Ça va hamdoulilah il te reste 8 mois moi il m'en reste 9 et j'ai même pas été encore voir les robes de mariée. Mais te démoralise pas tu as le tmp pr changer de robe et essaye de la revendre elle plaira sans doute à une autre.

Non mais ça tiendra qu'à moi je ferai pas autant mais j'ai une grande famille du coter de ma mère comme de mon père et encore j'attend 300 personnes mm en comptant les enfants lol

Bah franchement des fois vaut mieux prendre un DJ pr le prix d'un orchestre pck l'orchestre c'est quitte ou double. Avc leur pose tte les minutes et les intro qui dure tte la nigth alors qu'un dj il te passe tout mais attention j'ai regarder ce qu'il faisait et ce qu'il s'en suit. C'est pas le dj qui se prend pr David guetta c'est vraiment un mec sérieux et il propose bcp d'animation ds ton mariage tel que alaoui
Kaada
Abidat rima
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook