Citation
LMOHIM a écrit:
Salam
Je recherche des temoignages des avis sur la roqya.
Il y a quelque jours j ai fait une roqya. A ma grande suprise j ai reagit à la roqya.
Un vrai suplice. : beaucoup de pleurs, une sensation d etre etoufee, le corps qui tremble les jambes qui bougennt tous seuls
Bref ca a duté pres de deux heures. Deux de vrai calvaire. J ai meme voulut frapper le raquy tellment je soufrais.
Il m a.fait vomir. Pour cela il m a fait boirr pres d un littr d eau plus un peu d huile d olive. Malgres tout ca je n ai vomit qu une mousse bmanche.
Ares la roqya j avais la peau de mon visage comme brulee des cernes et une veines eclatée dans mon oeil.
Depuis j ai plein de waswas. J ai.bcp de mal a me concentrer et a faire ma priere. Des que je pri ma jambe droite me fait mal
J ai mnt encaissé le.choc et je sais ke nous somme plus fort que les jins
La ou je deconnecte c est que le raqy etait sur que c etait di au sihr.
J ai pu etre possedé à cause de mes grande angoisse colere que j ai eu lors de mes disputes avec mon ex mari
Alors comment savoir si c est bien du sihr ?
Citation
LMOHIM a écrit:
Alors un truc m interpel
Etre mordu par un bete.
J avais rever il y a pres de trois ans qu un chien m avait mordut le pieds.
Pendant cette periode j avais envie de sauter par la fenetre a l ecoute du coran. Mais c etait une periode tres difficile avec mon ex mari
Mais encore une.fois comment savoir si c est bien du siihr.
A savoir quelqu un qui me veut du mal s est levé un jour et est partit voir un sorcier pour me faire du mal
Citation
LMOHIM a écrit:
Alors un truc m interpel
Etre mordu par un bete.
Pendant cette periode j avais envie de sauter par la fenetre a l ecoute du coran. Mais c etait une periode tres difficile avec mon ex mari
A savoir quelqu un qui me veut du mal s est levé un jour et est partit voir un sorcier pour me faire du mal
Citation
Cham315 a écrit:
Salam.
"Cette religioon est une science, voyez de qui vous la prenez"
Donc quio es Tu? Pour donner cet avis religieux (fatwa) que ça Haram?
sachaont que le proophète, wws, à autorisé toute rooqya sans shirk.
Le captage n'est pas du soir jusqu'à preuve du contraire, mais je t'accorde qu'il y a des abus et des exagérations...
Tais toi sincèremen freret que tu dois être un ignorant qui répète ce qqu'il entend sans science tel un perroquet...
Fraternellement
Citation
KANTER a écrit:
Salam
Je recherche des temoignages des avis sur la roqya.
Il y a quelque jours j ai fait une roqya. A ma grande suprise j ai reagit à la roqya.
Un vrai suplice. : beaucoup de pleurs, une sensation d etre etoufee, le corps qui tremble les jambes qui bougennt tous seuls
Bref ca a duté pres de deux heures. Deux de vrai calvaire. J ai meme voulut frapper le raquy tellment je soufrais.
Il m a.fait vomir. Pour cela il m a fait boirr pres d un littr d eau plus un peu d huile d olive. Malgres tout ca je n ai vomit qu une mousse bmanche.
Ares la roqya j avais la peau de mon visage comme brulee des cernes et une veines eclatée dans mon oeil.
Depuis j ai plein de waswas. J ai.bcp de mal a me concentrer et a faire ma priere. Des que je pri ma jambe droite me fait mal
J ai mnt encaissé le.choc et je sais ke nous somme plus fort que les jins
La ou je deconnecte c est que le raqy etait sur que c etait di au sihr.
J ai pu etre possedé à cause de mes grande angoisse colere que j ai eu lors de mes disputes avec mon ex mari
Alors comment savoir si c est bien du sihr ?
Citation
boukhariabdelkader a écrit:
Bonsoir, j'ai les meme symptomes que vous, exema, pied qui bouge,... . Que faire s'il vous plait ?
Citation
KANTER a écrit:
Alors un truc m interpel
Etre mordu par un bete.