salam aleycoum alors voila je suis enceinte de mon premier bebe et j'attend une petite princesse. j'hesite enormement sur le prenom je voulais lppeler Feryal mais mon mari s'y oppose completemet alors nous avons chercher ensenble et nous aimons beaucoup : Nihed, Jihenne, mahira... Voila nous hesition nous aimion aussi hayat aya liyah mais aujourdhui il y en a beaucoup trop alors merci de laisser vos avis merciii
Oui ayah etait aussi le prenom qui m'attirer le plus mais ma soeur a fait un stag dans une garderie il y en avait 3 qui s'appeler comme sa c'est devenu beaucoup trop rependue... Merci les fille et aussi il y a manel que a choisie aussi
Félicitations pour ta petite ^.^ Parmi les prénoms que tu as donné, j'ai craqué sur "Jihenne" Je le trouve magnifique! Il existe aussi écrit avec un -a- "Jihanne"/"Jihane"
Fleur et coeur jaime tropppp Nihed (ou Nihad) jai une cousine au bled qui s'appelle comme ça et jai toujours aimé son prénom MachaAllah. Celui-là n'est pas trop répandu en tous cas.
Salam aleycoum les filles, merci pour vos message avc mon mari on a discuter et on penche beaucoup sur jihenne et quelqu'un connait la signification de nihed et si il est present dans les prenom musulman psk j'ai pas trouver..? Merci encors