Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis pour robe de mariée SVP
O
31 décembre 2010 12:14
Salam alikoum

J'ai trouvé deux robes qui me plaise et j'aimerai avoir vos avis s'il vous plait ce serai sympa!

J'ai vu beaucoup d'avis positif sur ce vendeur sur ebay. Qu'en pensez vous ?? Je prend ce risque??

Robe mariée 1

Robe mariée 2
31 décembre 2010 12:23
coucou oujdia 100

Perso je les trouve vrmnt jolie tte les deux mais je penche plus pour la 1ere.

bizou
O
31 décembre 2010 12:30
Citation
smahane92 a écrit:
coucou oujdia 100

Perso je les trouve vrmnt jolie tte les deux mais je penche plus pour la 1ere.

bizou
mercii c un vrai dilemme lool le soucis avec la seconde c que j'ai l'impression qu'elle est beaucoup plus décolletée perplexe
alors que la première est classe simple avec un boléro tip top
b
31 décembre 2010 12:34
salam

ba ecoutez moi je penche serieusement pour la 2eme elle ffais plus classe moderne et surtout elle est plus jolie ( a mon gout) que la 1er la 1ere c du deja vue contrairement a la 2eme

voila mon ptit avis
O
31 décembre 2010 12:38
Citation
baltota a écrit:
salam

ba ecoutez moi je penche serieusement pour la 2eme elle ffais plus classe moderne et surtout elle est plus jolie ( a mon gout) que la 1er la 1ere c du deja vue contrairement a la 2eme

voila mon ptit avis

merci pour ton avis Clap je vais comptabiliser les votes loool afin de faire mon choix
Tu connaitrai pas qlq'un qui a commandé sa robe sur ce site ??
l
31 décembre 2010 13:15
salam hkty

moi aussi je favorise la n°2 ^^^
tres jolie un peu creme.
par contre je peux pas t'eclaircir si ya des risques ou pas je n'ai commandé que des takcheta sur internet.

boussa
mabrouk pour ton mariage
h
31 décembre 2010 13:23
salam
mabrouk allah ykaml blkhir inchalah
moi aussi j aime la 2 eme
winking smiley
allahoma ir7am walidi wa adkhilho fasi7a jinank aminnnnnnn
m
31 décembre 2010 13:29
Salam

les 2 sont très belles, mais j'ai une préférence pour la seconde qui fait plus moderne, et moins "déjà vu"!
Par contre je ne peux pas te renseigner concernant la commande sur ce site.
Félicitations pour ton mariage!
O
31 décembre 2010 13:31
Merci les filles
Barak Allah ou fikoum

je vois que la seconde l'emporte lool
S
31 décembre 2010 14:00
Salam,

moi aussi préférence pour la 2e mais la 1ère est belle aussi
s
31 décembre 2010 15:08
Salem aleykoum

Je préfére largement la 2éme robe.

Moi aussi j'ai commander sur ebay, j'attens mes robes pour bientot inch'Allah.
O
31 décembre 2010 15:24
Bon ben je pense que dans quelques jours je vais prendre mon courage à deux mains et commander la robe de mariée 2 vu qu'elle fait l'unanimité je vous remercie les filles

sehila tu as commandé tes robes chez qui sur ebay??
b
31 décembre 2010 16:07
salam

ma soeur , elle sont belle toute les deux.
met la deuxiéme est magnifique
O
31 décembre 2010 16:58
Citation
bolala a écrit:
salam

ma soeur , elle sont belle toute les deux.
met la deuxiéme est magnifique

Barak Allah ou fiksmiling smiley
a
31 décembre 2010 17:11
salut et mabrouk ma belle!

les deux sont formidables mais moi aussi je penche pour la deuxieme, elle est a couper de souffle!

encore mabrouk et bonne année!

yawning smiley
a
31 décembre 2010 17:14
ahhhh j'ai oublier! Oups
apropos du net, ma cousine a commander la sienne sur dhgate au début de l'année et puis tout s'est bien passé alors je te conseille fortement de commander une robe sur le net, surtout pour les économies mais aussi parce que il y a plus de choix

voili voilou
C
31 décembre 2010 17:16
Salam Aleikoum

Je préfère la 2eme, je la trouve plus belle mais le hic c'est qu'elle est bien décolleté, donc après à toi de voir comment tu peux la customiser avc un bolero pour que ce soit mestour smiling smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
O
31 décembre 2010 17:18
Citation
africatia a écrit:
ahhhh j'ai oublier! Oups
apropos du net, ma cousine a commander la sienne sur dhgate au début de l'année et puis tout s'est bien passé alors je te conseille fortement de commander une robe sur le net, surtout pour les économies mais aussi parce que il y a plus de choix

voili voilou

Merci bcp miss barak Allah ou fik

Ah ça va c rassurant pcq tt de suite quand on parle d'achat sur le net c un peu flippant lool c clair que c une économie et pas des moindre
Et la robe à ta cousine était bien enfin je veux la qualité je m'attend pas à avoir du luxe mais je veux pas d'un torchon quoi mdrr
Bonne année à toi aussi
O
31 décembre 2010 17:21
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam Aleikoum

Je préfère la 2eme, je la trouve plus belle mais le hic c'est qu'elle est bien décolleté, donc après à toi de voir comment tu peux la customiser avc un bolero pour que ce soit mestour smiling smiley

je compte acheter un boléro hors de question que je mette une robe bustier comme ça sans rien mdrrr je suis assez pudique donc voila

merci pour ton avis ma belle
h
31 décembre 2010 19:01
Citation
Oujdia100 a écrit:
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam Aleikoum

Je préfère la 2eme, je la trouve plus belle mais le hic c'est qu'elle est bien décolleté, donc après à toi de voir comment tu peux la customiser avc un bolero pour que ce soit mestour smiling smiley

je compte acheter un boléro hors de question que je mette une robe bustier comme ça sans rien mdrrr je suis assez pudique donc voila

merci pour ton avis ma belle

Idem, la deuxième robe est mieux travailler , la première étant beaucoup plus simple...
la hawla wa la kowata ila billah
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook