Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
oh yé oh yé avis pour MARIéé :JANVIETTE 2014 regroupons nous
M
5 décembre 2013 09:56
@layalicool : layj3al koulchi mbark mas3oud et oui il ne reste rien tu te marie quand exactment ? Et ou?
@janvier 24 et @hasar : c'est super beau c'est exactment ce que je veux , je ne suis pas voilée mais je porte ce que les voilées portent ....je me prépare winking smiley
l
5 décembre 2013 10:23
Bonjour les filles ,

moi c est pour le mois de janvier aussi précisément le 10/01, j ai presque tout préparer il me reste que le photographe.je vous souhaite un bon courage
y
5 décembre 2013 10:43
lah ikamel 3likom les filles l3kbaliya hta ana pr fixer ma date de mariage sad smiley
j
5 décembre 2013 11:13
@lahoma moi aussi j'ai tous preparer il me reste que la photographe et cameraman inchallah! tu te marie ou inchallah???

@yasam01 el3oukba lik inchallah j'espere que t'aurai une date aussi, ptet en été qui sai inchallah???
j
5 décembre 2013 11:19
@mahagouni je suis contente que sa te plaise aussi!! meme en etant pas voilée tu peux tj mettre un bolero pour etre plus mestouraa comme ceux-ci

bolero 0

bolero 0

y
5 décembre 2013 11:58
non ca sera pr l'ete c tres loin vu que j'ai déjà fait mon acte de mariage le en mois d'octobre 2012.
je pense ca sera pour fervier ou mars inchalah
l
5 décembre 2013 12:41
moi je vais feter mon 3ars a casa
Mes prestataires sont :
La salle: une villa sur Bd Taddart son nom est 3arsat lalla Bdou3.
Neggafa : les dames de cœur "soumiya" hyper gentille.
Traiteur : Youssef FELLAH j ai deja vu son travail.
Orchestre : orchestre KARAM recommandé par les dames de coeur.
Photographe : je n'ai pas encore choisi la plupart des yabies tichakro ma photographe Bouchra mais je l ai pas encore contacter.
Salon : je pense que je vais chez JMK.
La robe : les mariées de Mme LAHLOU Oasis hadik la dame c est un ange wellah.
Voila un petit compte rendu de mes préparatifs.
Quelqu un peut me donner une idée sur le prix de la photographe Bouchra
et bon courage a tous.
j
5 décembre 2013 12:57
@yasam01, jespere inchallah mais sa va pas etre troooop dure apres de trouver des presta en 3 mois?? Tu fais ton mariage au maroc aussi??

@lahoma: sa va tous est pret pour toi, moi au niveau de tes presta je ne m'y connais pas trooooop, j'espere qu'il te plaise touuus et que t'aura un mariage qui te plairaa incha'allah
l
5 décembre 2013 13:08
merci bcp janvier24, j espere je te souhaite aussi bn courage,et toi tu vas feter ton mariage au maroc?
j
5 décembre 2013 13:16
mercii beaucoup ma belle nan moi sa sera le 24 janvier en france inchallah, a paris plus precisement mais sa sera 100% marocain
(salle, traiteur, negafa, amaria, ect... )
mais après j'irai a agadir pour faire une petite fête pour la famille du bled inchallah.
l
5 décembre 2013 13:19
c bien donc tu vas faire 2 mariage a lalla bessaha o raha, je souhaite un bon courage a ttes les yabies parceque c est pas evident de preparer un mariage.
y
5 décembre 2013 13:19
janvier24 1 mois c suffisant pr mois pr trouver mes presta grinning smiley il faut juste que je fixe la date de mariage et le reste c facile
l
5 décembre 2013 13:20
Merci bien les filles
mahagouni@ je me marie le 15 décembre nchalah chez moi winking smiley
l
5 décembre 2013 13:24
yasam01:tu es de quelle ville?si tu es de casa je peut t aider et tu peux tout préparer dans un mois.
LayaliColl:je te souhaite un bon courage o lah ikemel 3lik bel kheir
y
5 décembre 2013 13:25
oui ma belle je suis de casa
l
5 décembre 2013 13:26
c est bien yasam01 je suis a ta disposition
M
5 décembre 2013 13:39
Moi sa sra le 4janvier nchallah.@lahoma t'as pris taoufik karam florchestre yak?
y
5 décembre 2013 13:45
merci ma belle, imta 3andk l3ares
m
5 décembre 2013 13:45
Bonjour les filles,

je sais que vous êtes toutes occupées par le mariage et stressées surtout, mais y en a quelques une de dispo pour répondre à mon sujet" fiancailles mars 2014"??? smiling smiley smiling smiley

je vous serais très reconnaissante si vous pouvez me donner des pistes smiling smiley

Mouah
l
5 décembre 2013 13:50
Mahagouni : oui j ai pris Taoufik KARAM tbarkellah 3lih nki bezzaf o il m a dit que prochainement ghadi idir un CD sur le marché.
yasam01 : mon mariage pour le mois Janvier 2014 et toi t as fixé une date?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook