@layalicool : layj3al koulchi mbark mas3oud et oui il ne reste rien tu te marie quand exactment ? Et ou? @janvier 24 et @hasar : c'est super beau c'est exactment ce que je veux , je ne suis pas voilée mais je porte ce que les voilées portent ....je me prépare
moi c est pour le mois de janvier aussi précisément le 10/01, j ai presque tout préparer il me reste que le photographe.je vous souhaite un bon courage
moi je vais feter mon 3ars a casa Mes prestataires sont : La salle: une villa sur Bd Taddart son nom est 3arsat lalla Bdou3. Neggafa : les dames de cœur "soumiya" hyper gentille. Traiteur : Youssef FELLAH j ai deja vu son travail. Orchestre : orchestre KARAM recommandé par les dames de coeur. Photographe : je n'ai pas encore choisi la plupart des yabies tichakro ma photographe Bouchra mais je l ai pas encore contacter. Salon : je pense que je vais chez JMK. La robe : les mariées de Mme LAHLOU Oasis hadik la dame c est un ange wellah. Voila un petit compte rendu de mes préparatifs. Quelqu un peut me donner une idée sur le prix de la photographe Bouchra et bon courage a tous.
@yasam01, jespere inchallah mais sa va pas etre troooop dure apres de trouver des presta en 3 mois?? Tu fais ton mariage au maroc aussi??
@lahoma: sa va tous est pret pour toi, moi au niveau de tes presta je ne m'y connais pas trooooop, j'espere qu'il te plaise touuus et que t'aura un mariage qui te plairaa incha'allah
mercii beaucoup ma belle nan moi sa sera le 24 janvier en france inchallah, a paris plus precisement mais sa sera 100% marocain (salle, traiteur, negafa, amaria, ect... ) mais après j'irai a agadir pour faire une petite fête pour la famille du bled inchallah.
c bien donc tu vas faire 2 mariage a lalla bessaha o raha, je souhaite un bon courage a ttes les yabies parceque c est pas evident de preparer un mariage.
yasam01:tu es de quelle ville?si tu es de casa je peut t aider et tu peux tout préparer dans un mois. LayaliColl:je te souhaite un bon courage o lah ikemel 3lik bel kheir
je sais que vous êtes toutes occupées par le mariage et stressées surtout, mais y en a quelques une de dispo pour répondre à mon sujet" fiancailles mars 2014"???
je vous serais très reconnaissante si vous pouvez me donner des pistes
Mahagouni : oui j ai pris Taoufik KARAM tbarkellah 3lih nki bezzaf o il m a dit que prochainement ghadi idir un CD sur le marché. yasam01 : mon mariage pour le mois Janvier 2014 et toi t as fixé une date?