Citation
sanahsanah a écrit:
Je ne connais absolument pas le nom de la plage où j'étais, mais elle était belle. Ne tkt pas les naturistes ont une plage spéciale, je n'en ai jamais croisé
Citation
Ahwal* a écrit:
Les plages sont magnifiques là bas, ya des coins tranquilles, le sable est magnifique, les coquillages aussi. Tu ne regretteras pas.
Citation
118218 a écrit:
Le cap d'Agde c'est l'endroit le plus moche de France. Plage sans beauté, architecture récente et sans relief. Trop de monde et rien à visiter. Tu pourras le soir faire la queue pour manger une glace au sucre et au conservateur. C'est fréquentes par les racailles.
Si tu veux du beau du vrai libre a sainte Marie de la mer ou descend vers banyuls. Parce que entre ces deux endroits c'est fréquentes par les classes populaires et c'est des gens qui crachent, qui parlent mal.
A la liste va a Gruissan sur la plage aux chalets.
Citation
118218 a écrit:
Le cap d'Agde c'est l'endroit le plus moche de France. Plage sans beauté, architecture récente et sans relief. Trop de monde et rien à visiter. Tu pourras le soir faire la queue pour manger une glace au sucre et au conservateur. C'est fréquentes par les racailles.
Si tu veux du beau du vrai libre a sainte Marie de la mer ou descend vers banyuls. Parce que entre ces deux endroits c'est fréquentes par les classes populaires et c'est des gens qui crachent, qui parlent mal.
A la liste va a Gruissan sur la plage aux chalets.
Citation
Temsaman2 a écrit:
Le Cap c pas pour moi trop de monde et trop de boucan. Heureusement que g réservé que 2 nuits. C bien pour les célibataires et ceux qui veulent s'amuser lol moi g du mal
Je vais finir mes vacances oklm à argeles sur mer inchaallah, ça à l'air plus familial et plus tkl
Citation
Ahwal* a écrit:
Chacun ses gouts
Moi je suis allée vers Gruissan, barbonne plage etc il y a 3 ans et j'ai pas aimé comme quoi...
Il jugera par lui même au final.
Citation
118218 a écrit:
Chacun ses goûts mais il n'a pas aimer tu vois
Sache que le beau et le laid existent donc tu peux avoir des personnes qui aiment un endroit laid et le trouvent beau mais objectivement ça reste un endroit moche
Tu peux donc ne pas aimer Gruissan et sa plage aux chalets mais ça reste beau.