Citation
N'oublieJamais♡ a écrit:
Selem Aleykoum à tous !
J'espère que vous allez bien 😊
Petite question qui me reviens souvent en tête 🤭
Lorsque j'ai rencontré mon mari, nous faisons connaissances et lors de la discussion nous avons évoqué nos critères physique préféré, lui c'était les filles grande cheveux clairs, yeux clairs !
L'inverse de moi
Lui c'est un amour avec moi, il me dis souvent que je lui plaît qu'il me trouve jolie, qu'il est super content de m'avoir comme femme, mais surtout un comportement irréprochable avec moi
C'est vrai que je me pose souvent la question de est ce qu'il me dis que je lui plaît pour me faire plaisir ou non 🤭
Ça vous est déjà arrivé cette situation avec votre mari ou femme ?
Merci à vous 🥰
Citation
N'oublieJamais♡ a écrit:
Selem Aleykoum à tous !
J'espère que vous allez bien 😊
Petite question qui me reviens souvent en tête 🤭
Lorsque j'ai rencontré mon mari, nous faisons connaissances et lors de la discussion nous avons évoqué nos critères physique préféré, lui c'était les filles grande cheveux clairs, yeux clairs !
L'inverse de moi
Lui c'est un amour avec moi, il me dis souvent que je lui plaît qu'il me trouve jolie, qu'il est super content de m'avoir comme femme, mais surtout un comportement irréprochable avec moi
C'est vrai que je me pose souvent la question de est ce qu'il me dis que je lui plaît pour me faire plaisir ou non 🤭
Ça vous est déjà arrivé cette situation avec votre mari ou femme ?
Merci à vous 🥰
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Sachant qu'un homme ( dites pas non c'est faux car c'est vrai ) est beaucoup plus axé sur le physique que la femme donc si cet homme t'a épousé c'est qu'il te trouve à son gout saches le , donc en te disant cela il le pense de 1 et de 2 pour te faire plaisir , de 3 pour te garder de bonne humeur
Citation
sampica a écrit:
Sérieux BB Vegeta t’aurais pu réunir tes trois commentaires en un seul
@posteuse
Ton mari est forcément attiré par ton physique (puisque c’est le truc des hommes comme l’a dit BBVegeta) mais aussi par ta personnalité et bien d’autres choses qui ont fait qu’il te trouve belle
C’est un tout.
Profite
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Pourquoi BBVegeta ?
Citation
98765430 a écrit:
J’aime bien le physique typé Rif chez les femmes
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
elles sont comment ?
Citation