Citation
nahla-nahla a écrit:
Je c que tu ne demande pas l avis d une femme, mais je vais quand même te le donner...
En premier lieu d ici ou la bas c pareille, nous les femmes ont est toutes les mêmes, après tout dépend comment l homme c nous prendre ...
De plus je dirais que les filles de France ce sont pas mal "francisés". Je remarque depuis que je viens sur ce cite les femmes veulent divorcé pour un oui pour un non.
Âpres je dirai que les filles de la bas, sont parfois pire que les filles d ici. Voilé sur la tète mais ...
Après en France y a aussi les filles de "bonne" familles, croyantes respectueuses.
Et la bas, les filles sont plus près des traditions, respect de la famille.
Moi je te conseil d abord d écouté ton coeur, et de prendre une femme qui n a peur que de dieu....
Perso j ai remarqué qu'un homme "normal" né en France qui épousé une fille de la bas est tjrs marié, mais qu a l inverse je remarque plus de divorce avec des hommes venu de la bas...bizarre non ?
Je présente toutes mes excuses si j'ai froisse qq'un, je parle dans une grande généralité.
Citation
118218 a écrit:
Ce post s'adresse avant tout aux hommes car j'aimerai avoir votre opinion sur les mariages d'hommes de France avec une femme du bled. Avec le temps, avez vous vu autant, moins ou plus de rupture qu'avec une moderniste ?Les hommes que vous connaissez qui ont fait ce choix, à votre connaissance ils sont heureux actuellement ?
En bref, je veux savoir si de votre expérience et celle de votre entourage, si les hommes qui ont agis ainsi en reviennent ou s'ils regrettent leur choix ?
On me dira qu'il y a du bien et du mal, mais globalement, cela donne quoi ?
Pour ma part, les exemples que je connais sont heureux et se disent qu'ils auraient du le faire avant.
Merci
Citation
zineatlassi a écrit:Citation
nahla-nahla a écrit:
Perso j ai remarqué qu'un homme "normal" né en France qui épousé une fille de la bas est tjrs marié, mais qu a l inverse je remarque plus de divorce avec des hommes venu de la bas...bizarre non ?
je trouve choquant que tu insinues de telles choses : il y a plus de divorces avec des filles d'ici et ben je vais te donner une raison archi simple (bizarre non ?)
homme né ici en france = intention réelle et pret à se marier
homme de la bas = pas encore pret pour se marier mais cherche un tremplin pour les papiers (les 3/4 c'est ca)
la différence réside donc dans la volonté de se marier
d'accord a 100%Citation
zineatlassi a écrit:Citation
nahla-nahla a écrit:
Je c que tu ne demande pas l avis d une femme, mais je vais quand même te le donner...
En premier lieu d ici ou la bas c pareille, nous les femmes ont est toutes les mêmes, après tout dépend comment l homme c nous prendre ...
De plus je dirais que les filles de France ce sont pas mal "francisés". Je remarque depuis que je viens sur ce cite les femmes veulent divorcé pour un oui pour un non.
Âpres je dirai que les filles de la bas, sont parfois pire que les filles d ici. Voilé sur la tète mais ...
Après en France y a aussi les filles de "bonne" familles, croyantes respectueuses.
Et la bas, les filles sont plus près des traditions, respect de la famille.
Moi je te conseil d abord d écouté ton coeur, et de prendre une femme qui n a peur que de dieu....
Je présente toutes mes excuses si j'ai froisse qq'un, je parle dans une grande généralité.
je trouve choquant que tu insinues de telles choses : il y a plus de divorces avec des filles d'ici et ben je vais te donner une raison archi simple (bizarre non ?)
homme né ici en france = intention réelle et pret à se marier
homme de la bas = pas encore pret pour se marier mais cherche un tremplin pour les papiers (les 3/4 c'est ca)
la différence réside donc dans la volonté de se marier
pour la question du posteur
je te donne un avis de femme biensur il y a de tout bon comme mauvais un peu partout des filles de famille des filles moins bien
par contre une seule chose est sure c'est que les filles du bled sont moins nya elles ont plus d'un tour dans leur sac
Citation
imanyouf a écrit:
salam
je sais que je vais me faire incendier mais je crois que les filles du bled et les garçon aussi ont beaucoup de vices. Je pense que souvent que l'amour qu'elles/ils ont, n'est pas sincère car leur interet principal est de venir en europe et aspirer a une vie a l'occidentale.
PS: il ne faut pas mettre tous le monde dans le meme sac
Citation
athénaaaa a écrit:Citation
118218 a écrit:
Ce post s'adresse avant tout aux hommes car j'aimerai avoir votre opinion sur les mariages d'hommes de France avec une femme du bled. Avec le temps, avez vous vu autant, moins ou plus de rupture qu'avec une moderniste ?Les hommes que vous connaissez qui ont fait ce choix, à votre connaissance ils sont heureux actuellement ?
En bref, je veux savoir si de votre expérience et celle de votre entourage, si les hommes qui ont agis ainsi en reviennent ou s'ils regrettent leur choix ?
Pour ma part, les exemples que je connais sont heureux et se disent qu'ils auraient du le faire avant.
Merci
Auriez vous la gentillesse de m'expliquer ce que le posteur veut dire pas moderniste??
Citation
athénaaaa a écrit:Citation
118218 a écrit:
Merci
Auriez vous la gentillesse de m'expliquer ce que le posteur veut dire pas moderniste??
Citation
salama999 a écrit:
Salam
Sa dépend des filles en question mais généralement ce sont toujours les plus modestes qui lorsqu'elles découvrent la vie à l'occidental changent beaucoup et veulent aussi se moderniser aussi!!
Citation
athénaaaa a écrit:
Cela sous entend que les filles du bled sont pas modernes et une fois en france, elles veulent le devenir???
Citation
salama999 a écrit:Citation
athénaaaa a écrit:
Cela sous entend que les filles du bled sont pas modernes et une fois en france, elles veulent le devenir???
Je parle des filles de la campagne,des coins reculés du bled ,la majorité d'entre elles changent de comportement en arrivant en France!!!!!!
Citation
imanyouf a écrit:Citation
salama999 a écrit:Citation
athénaaaa a écrit:
Je parle des filles de la campagne,des coins reculés du bled ,la majorité d'entre elles changent de comportement en arrivant en France!!!!!!
ca peut aussi etre les fille issues de famille tres modeste(voir tres pauvre) qui vivent dans les quartiers tres defavorise(meme dans les bidonville) du maroc et donc elles sont pretes a tout pour vivre une vie meilleur en epousant soit un MRE ou un gawri.
apres tous meme si les mariages avec les filles/garcon du bled n'est pas toujours sinceres, elles/ils ont droit a l'eldorado euroupeen/occidental