Citation
barissa tagada a écrit:
elle boude parceque tu lui as offert deux cadeau et pas trois c'est ça ????
Citation
damiimad a écrit:
Bonsoir tout le monde.
je m'adresse vers vous aujourd'hui parce que j'ai besoin de vos conseils.je suis étudiant marocain et je vis au Maroc. cela fait plus que deux ans que j'ai rencontré une fille, étudiante avec moi dans la même faculté. elle est belle,sympathique,drôle,attentive... très vite on s'est retrouvés attachés l'un à l'autre sans le vouloir.je l'aime et elle aussi elle m'aime .la première année s'est très bien passée sans le moindre problème. Cette année les problèmes surgissent, j'ai découvert que derrière la belle fille drôle pleine de vie se cache une personne brisée,très sensible,possessive,jalouse qui refuse de communiquer lorsqu'on doit le faire.notre dernière dispute remonte à un mois à cause du cadeau d'anniversaire.je lui ai ramené deux cadeaux,et pour lui faire une surprise je lui ai montré le premier et caché le second jusqu'à ce qu'on sorte ensemble .elle a immédiatement changé d'humeur on me traitant de radin alors que je le suis pas . cette prise de tête à durée plus de 3 jours pour un simple cadeau .cette situation m'angoisse j'ai peur de tomber sur la mauvaise personne et que ma vie se transforme en cauchemar . merci d'avance pour vos conseils
Citation
barissa tagada a écrit:
elle boude parceque tu lui as offert deux cadeau et pas trois c'est ça ????