Citation
Chat Noir a écrit:
Coucou ou plutôt assalamou 3alayki ^^
Umm intéressant ce trucet tu penses que ça arrache les poils ultra courts ??
Citation
Mayaora a écrit:
coucou, ah c super t'es enfin libre lol! Sa ta couté combien?? Et est-ce que sa fais des butons car sur moi l'épilation au fil en fait!
Peut être que le frottement du fil à la peau l'irrite ( explication sortie tout droit de ma tête mdr) ?Citation
ilovecosmetics a écrit:Citation
Mayaora a écrit:
coucou, ah c super t'es enfin libre lol! Sa ta couté combien?? Et est-ce que sa fais des butons car sur moi l'épilation au fil en fait!
15€ sur le site épilation-expert
j'en avais avec l'épilation au fil, mais avec ça je n'en ai pas, c'est trop bisarre![]()
d'ailleurs j'ai jamais compri pourquoi l'épilation au fil fait des boutons lol
Citation
Djezeria95 a écrit:
Ne l'achetais surtout pas 15euros sur le site, quel gaspillage les filles, surtout que le gaspillage c'est hram! il est à 1 ou 2€ sur ebay!
Citation
Dreams' a écrit:
Waw je connaissais pas et peut-on l'utiliser sur les autres parties du corps ?
Doit on le changer on bout d'un certain temps ?
Où est il en vente, mis à part sur le net ?
Citation
rizlène-farah a écrit:Citation
Dreams' a écrit:
Waw je connaissais pas et peut-on l'utiliser sur les autres parties du corps ?
Doit on le changer on bout d'un certain temps ?
Où est il en vente, mis à part sur le net ?
moi aussi, ca m'interesse!!!!!
Citation
NIAZINA a écrit:
salam 3alikoum
les fille j'ai un gros problème d'hirsutisme est ce que sa peut marcher dites moi est ce que sa enlève le poil dru du visage sur les parties a coté des oreilles "pate" sur le menton les levres.
Pour vous dire que je ne me sent pas bien du tout quand sa soit en famille ou socialement parlant.
je pleur a chaque fois quand je me regarde dans le miroir !!!!! c'est horrible j'ai perdu le sens de la communication avec mes amis a cause de ça et j'ai perdu confiance en moi wollah. Si sa marche vraiment faites moi signe j'en peut plus !!!!