Nissrine_J a écrit: ------------------------------------------------------- > Eclaircir en koi ? J'te vois venir toi...
Dans un autre sujet de ce forum , on pouvait y lire que les marocains étaient en couple avec des femmes non marocaines ou des filles du bled mais pas celle d'ici. Je souhaite juste avoir un retour d'expérience.
El_maghrebi a écrit: ------------------------------------------------------- > Nissrine_J a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Eclaircir en koi ? J'te vois venir toi... > > > Dans un autre sujet de ce forum , on pouvait y > lire que les marocains étaient en couple avec des > femmes non marocaines ou des filles du bled mais > pas celle d'ici. Je souhaite juste avoir un retour > d'expérience. >
tu cherches la petite bête toi , hein ça va mal finir ce post je le sents d'ici
> > Dans un autre sujet de ce forum , on pouvait y > lire que les marocains étaient en couple avec des > femmes non marocaines ou des filles du bled mais > pas celle d'ici. Je souhaite juste avoir un retour > d'expérience. >
C que tu veux lire c ke "les filles de france elles sont pas serieuses alors ke les filles du bled sont bent nass" et bla bla bla et bla bla blaaaaaaaaaaaaaaa! J'te maché le travail.
Nissrine_J a écrit: ------------------------------------------------------- > El_maghrebi a écrit: > > > > > Dans un autre sujet de ce forum , on pouvait > y > > lire que les marocains étaient en couple avec > des > > femmes non marocaines ou des filles du bled > mais > > pas celle d'ici. Je souhaite juste avoir un > retour > > d'expérience. > > > > > C que tu veux lire c ke "les filles de france > elles sont pas serieuses alors ke les filles du > bled sont bent nass" et bla bla bla et bla bla > blaaaaaaaaaaaaaaa! > J'te maché le travail.
Je souhaite juste comprendre les choses mais toi tu es plutôt bourrin dans tes propos ; je pense qu'il faille laisser ce forum aux adultes donc aux plus de 18 ans !
> Je souhaite juste comprendre les choses mais toi > tu es plutôt bourrin dans tes propos ; je pense > qu'il faille laisser ce forum aux adultes donc aux > plus de 18 ans ! > >
Ok papa.En esperant que ta recherche de la verité ne se terminera pas contre un mur.Mes salutations distinguées.