Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis aux hommes
3 février 2014 03:26
Mais les filles vous pouvez aussi Répondre à ce post lol

En fait que pensez vous d'un homme qui vous dit qu'il ne peut pas se marier car ses parents ne voudront pas?

Je parle de moi... J'étais avec qqun pendant 1 an et demi nous deuxmusulm une relation qui n'avançait pas, trop floue et le gars en question ne montrait rarement ses sentiments je ne sais même pas ce qu'il pense de moi..

Et un jour je lui ai dit que je voulais du sérieux , je me fixais des objectifs et que je voulais qu'on fasse les présentations officielles il a pas. Ou lu sous prétexte que ses parents ne veulent pas de copains copines avant le mariage.. Je comprends son point de vue mais si on est sur(e)s qu'on voudrait faire notre boutde chemin avec cette personne ?

Une fois je lui ai posé un ultimatum en disant soit tu me présente tes à tes parents soit. Je m'en vais (bon j'avoue c'est un peu gamin) mais bon.. Il ma dites une gamine et depuis plus rien je coupe les ponts il m'appelle de temps à autre mais je ne réponds pas..

qu'en pensez vous ?

Merci de lire svp et de répondre sans jugements confused smiley
a
3 février 2014 03:35
slm,

vu comme tu présentes les choses, le gars te voit plus comme une "aventure" de jeunesse que comme une épouse potentielle.

et l'ultimatum que tu lui as posé je trouve pas ça 'gamin' au contraire..
3 février 2014 03:39
Salam Afqir,

Oui je rejoins ton point de vue... J'en ai parle qu'à deux personnes autour de moi qui m'ont dit exactement la même chose que toi... Surtout que ce gars a voulu faire des choses avec moi haychek j'ai refusé plusieurs fois mais toujours il recommençait..

En tout cas, merci pour ta réponse ! smoking smiley
a
3 février 2014 03:43
de rien !

je pense que quand la vérité est claire, tout le monde est d'accord grinning smiley
3 février 2014 03:44
C'est clair ...et c'est mieux ainsi je dois dire au moins je suis fixée lol smiling smiley
3 février 2014 07:54
Il est pas sérieux sinon si il tenait vraiment à toi il ne t'appellerait pas juste de temps en temps.
Il se joue de toi.
L
3 février 2014 10:01
Salam,

un mec bien, il se fait connaitre auprès des proches dès que faire se peut.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/14 11:39 par Légo.
3 février 2014 12:49
Stella et L'ego, vous avez entièrement raison.. Parfois je me dis peut être qu'il a peut de ses parents mais je pense surtout qu'il ne veut que s'amuser ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook