Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis homme
8 mai 2024 13:04
Bonjour


J'ai besoin d'avis homme


Messieurs. Vous êtes des jeunes mariés tout les deux vous voulez des enfants. Madame tombe enceinte et fausse couche. ...


Après du temps de réflexion madame vous annoncer qu'elle ne veut plus retomber enceinte


Acceptez vous son choix ?
. Pas de mp d'hommes merci
8 mai 2024 13:07
Salam , j'accepte son choix mais par contre elle va accepter mon choix de ramener une 2ème femme
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Bonjour


J'ai besoin d'avis homme


Messieurs. Vous êtes des jeunes mariés tout les deux vous voulez des enfants. Madame tombe enceinte et fausse couche. ...


Après du temps de réflexion madame vous annoncer qu'elle ne veut plus retomber enceinte


Acceptez vous son choix ?
N
8 mai 2024 13:10
Doucement, t'as pris en compte sa situation à elle, avant de lui balancer ça ?
Citation
L'Algérois* a écrit:
Salam , j'accepte son choix mais par contre elle va accepter mon choix de ramener une 2ème femme
8 mai 2024 13:12
Non mais laisse pour certain la psychologie humaine, le dialogue, l'écoute et l'accompagnement de son épouse c'est en option smoking smiley
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Doucement, t'as pris en compte sa situation à elle, avant de lui balancer ça ?
8 mai 2024 13:13
Dans ce cas divorce. Je pense.


Elle va voir que tu t'occupes d'une autre femme où lieu de la soutenir


Peut que l'autre femme va aussi faire une fausse couche

Je pense que tu devrais divorce par respect pour elle.
Citation
L'Algérois* a écrit:
Salam , j'accepte son choix mais par contre elle va accepter mon choix de ramener une 2ème femme
. Pas de mp d'hommes merci
8 mai 2024 13:14
Je l'ai pas pris pour moi personnellement
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Doucement, t'as pris en compte sa situation à elle, avant de lui balancer ça ?
. Pas de mp d'hommes merci
8 mai 2024 13:15
Makache doucement , cela peut arriver qu'une femme fasse une fausse couche le mari doit être compréhensible ok, mais c'est pas parce que cela n'a pas fonctionné 1 fois que la prochaine cela sera kifkif, donc madame va privé monsieur d'avoir des enfants ? Jamais , si elle a besoin d'un peu de temps car une fausse couche moralement cela va possiblement la rendre mal ok mais par contre lui dire je veux plus tomber enceinte , dans ce cas il y a 2 solutions :

Sois on divorce

Sois je ramène une 2 ème

Problème réglé
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Doucement, t'as pris en compte sa situation à elle, avant de lui balancer ça ?
N
8 mai 2024 13:15
Après ils viennent se plaindre sur Yabi de leur célibat Oups

Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Non mais laisse pour certain la psychologie humaine, le dialogue, l'écoute et l'accompagnement de son épouse c'est en option smoking smiley
8 mai 2024 13:16
Je comprends
Citation
L'Algérois* a écrit:
Makache doucement , cela peut arriver qu'une femme fasse une fausse couche le mari doit être compréhensible ok, mais c'est pas parce que cela n'a pas fonctionné 1 fois que la prochaine cela sera kifkif, donc madame va privé monsieur d'avoir des enfants ? Jamais , si elle a besoin d'un peu de temps car une fausse couche moralement cela va possiblement la rendre mal ok mais par contre lui dire je veux plus tomber enceinte , dans ce cas il y a 2 solutions :

Sois on divorce

Sois je ramène une 2 ème

Problème réglé
. Pas de mp d'hommes merci
8 mai 2024 13:16
Bien sûr que j'ai pris en compte , mais elle elle prend en compte qu'elle-même en disant cela à son mari , c'est vraiment incroyable celles qui défendent cela ptdr , le frère avait raison, vous voulez jamais assumez vos tords mesdames

Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Doucement, t'as pris en compte sa situation à elle, avant de lui balancer ça ?
8 mai 2024 13:17
C'est une celibataire qui dit cela ptdr
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Après ils viennent se plaindre sur Yabi de leur célibat Oups
8 mai 2024 13:17
Ce forum est extraordinaire vraiment 😭.

Ici j'ai appris l'existence de la seconde femme qui fait option de vagin de secours.
Aujourd'hui je découvre la seconde femme option utérus de secours 🤦.

Vous êtes conscients quand même qu'au dessus du bas ventre il y a un cerveau et un coeur qui bat?

Les notions de consentement ça vous parle ?
Elles ont le droit d'avoir un avis ces femmes sur la façon dont on veut les utiliser ?

Citation
L'Algérois* a écrit:
Salam , j'accepte son choix mais par contre elle va accepter mon choix de ramener une 2ème femme
8 mai 2024 13:20
Après honnêtement. Là je sais plus du tout ce que je veux.


On est en mai je devais accoucher en mai


Inutile de dire que je suis pas bien du tout.

La nuit je réfléchis beaucoup et je pense que je vais reprendre la pilule si j'ai mes règles.


J'ai fait la plus grosse erreur de ma vie de pas avoir accepté d'aller à l'hôpital de faire l'aspirateur.
. Pas de mp d'hommes merci
8 mai 2024 13:20
Elle dit ça pcq elle est blessée sur le moment et qu'elle n'imagine pas revivre ça une nouvelle fois. Faut pas la prendre aux mots ! Elle a juste besoin que son mari la rassure, la comprenne et patiente à ses côtés mais bon c'est vrai que divorcer c'est mieux Oups
Citation
L'Algérois* a écrit:
Bien sûr que j'ai pris en compte , mais elle elle prend en compte qu'elle-même en disant cela à son mari , c'est vraiment incroyable celles qui défendent cela ptdr , le frère avait raison, vous voulez jamais assumez vos tords mesdames
8 mai 2024 13:21
Soutenir une femme de plus mon épouse qui refuse qu'on fasse des gosses , il y a quoi à soutenir dans ce genre de situation sérieux ptdr

Je vais soutenir le divorce oui ptdr

Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Dans ce cas divorce. Je pense.


Elle va voir que tu t'occupes d'une autre femme où lieu de la soutenir


Peut que l'autre femme va aussi faire une fausse couche

Je pense que tu devrais divorce par respect pour elle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/24 13:21 par L'Algérois*.
N
8 mai 2024 13:21
T'as pas d'expérience dans ce domaine là, c'est donc un peu malsain d'étaler son avis.
Quand des épreuves nous tombent dessus, ce n'est pas pour chercher une solution A et une solution B, mais pour tester notre âme et notre rigidité d'esprit.

Peut-être que dans le monde de Végéta, tout se règle avec facilité Heu
Citation
L'Algérois* a écrit:
Makache doucement , cela peut arriver qu'une femme fasse une fausse couche le mari doit être compréhensible ok, mais c'est pas parce que cela n'a pas fonctionné 1 fois que la prochaine cela sera kifkif, donc madame va privé monsieur d'avoir des enfants ? Jamais , si elle a besoin d'un peu de temps car une fausse couche moralement cela va possiblement la rendre mal ok mais par contre lui dire je veux plus tomber enceinte , dans ce cas il y a 2 solutions :

Sois on divorce

Sois je ramène une 2 ème

Problème réglé
8 mai 2024 13:23
Et après ça ose dire "les femmes divorcent pour rien ajd blablabla ... " eye popping smiley
Citation
L'Algérois* a écrit:
Soutenir une femme de plus mon épouse qui refuse qu'on fasse des gosses , il y a quoi à soutenir dans ce genre de situation sérieux ptdr

Je vais soutenir le divorce oui ptdr
N
8 mai 2024 13:23
Contrairement à toi, mon opinion n'est ni bancale, ni malsain.
Citation
L'Algérois* a écrit:
C'est une celibataire qui dit cela ptdr
8 mai 2024 13:24
Bien sûr elle a son avis mais j'ai le mien, et si elle prive son mari d'avoir des enfants c'est normal que monsieur divorce où qu'il prend une 2ème qui va pas lui refuser cela


Citation
Vittoria a écrit:
Ce forum est extraordinaire vraiment 😭.

Ici j'ai appris l'existence de la seconde femme qui fait option de vagin de secours.
Aujourd'hui je découvre la seconde femme option utérus de secours 🤦.

Vous êtes conscients quand même qu'au dessus du bas ventre il y a un cerveau et un coeur qui bat?

Les notions de consentement ça vous parle ?
Elles ont le droit d'avoir un avis ces femmes sur la façon dont on veut les utiliser ?
8 mai 2024 13:25
Que des hyènes bizarrement en commentaire pour défendre l'indéfendable ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook