Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Avis au femme
14 avril 2018 14:30
Bonjour, je galère à trouvé un bon gant pour m'exfolier es-ce qu'utiliser le gommage par exemple au marc de café sans gant marche quand même? Le savon noir et mieux? Je ne vois aucune peau morte sortir pareil pour la pierre ponce pour les calosite j'ai l'impression que sa ne marche pas vous en pensez quoi?
14 avril 2018 14:43
T’es sur que t’es dans un environnement assez chaud ?
Faut pas commencer le gommage tout de suite après être entrer dans la douche. Tu met l’eau chauude et reste dedans un petit moment. Puis après seulement tu peux y aller.
Le savon noir c’est l’idéal
14 avril 2018 14:52
le savon noir tu vois aucune peau morte sortir ?
moi je m'en sers pas car j'ai la peau hyper fragile mais il m'arrive de nettoyer le dos de ma maman et honnêtement ça fait peur lol
tu te mouilles bien a l'eau chaude savon noir et tu frottes avec les gants genre kessa là ^^

Citation
Lavienestpasundrama a écrit:
Bonjour, je galère à trouvé un bon gant pour m'exfolier es-ce qu'utiliser le gommage par exemple au marc de café sans gant marche quand même? Le savon noir et mieux? Je ne vois aucune peau morte sortir pareil pour la pierre ponce pour les calosite j'ai l'impression que sa ne marche pas vous en pensez quoi?
14 avril 2018 15:02
Comme l'ont dit les autres.

Si tu as une Baignoire,
Tu rentre dans ta baignoire rempli d'eau chaude
Tu y reste 15/20 minutes puis tu frotte avec le gant de toilette noir que l'on trouve dans les hammam au bled ou ici dans les marchés chez les arabes.
Tu vas normalement voir pleins de petites surprises tomber dans l'eau smiling smiley
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
14 avril 2018 15:08
Apprivoises toi un hammam maison : fais couler de l’eau chaude dans ton bain histoire qu’il y ai de la buée et de la chaleur dans la salle de bain ça va ouvrir tes pores.
Et ta meilleure amie c’est la Kessa, ça enlève au delà de la saleté ce truc.
Ma3dnous > Kosbor
14 avril 2018 15:11
Salut

En plus de ce qu'a dit @inconnue923 je rzjouterais qu'il faut bien choisir son gant. Ils ne sont pas tous efficaces. Moi certains fonctionnent bien et d'autres pas du tout.

En tout cas tu chauffe bien ta sdb. Et quand tu veux gommer tu ne mets rien sur ta peau ni savon noir si rien. Tu gomme doucement sur peau mouillée et si la pièce est assez chaude et que ta peau a eu le temps de prendre la vapeur (un peu comme dans un sauna) ça devrait partir facilement en frottant. Parce que si c'est pas vraiment du savon noir c'est peut être ce qui fait que rien ne part.

Ensuite tu fais un deuxieme passage avec ton savon noir cette fois pour purifier, et un dernier avec ton gel douche et un gant plus doux.

Pour la pierre ponce la seule qui fonctionne pour moi c'est une pierre que je ramène du Maroc. Hyper basique tu la trouve chez moul lhanout. Et bah celle ci tu fais ça a la fin de ta douche et ça enlève tout. Tu fais suivre d'un gommage, tu lave et c'est fini.
14 avril 2018 15:22
Illeeewwww

Citation
!الحمدُلله a écrit:
Comme l'ont dit les autres.

Si tu as une Baignoire,
Tu rentre dans ta baignoire rempli d'eau chaude
Tu y reste 15/20 minutes puis tu frotte avec le gant de toilette noir que l'on trouve dans les hammam au bled ou ici dans les marchés chez les arabes.
Tu vas normalement voir pleins de petites surprises tomber dans l'eau smiling smiley
14 avril 2018 16:08
Merci pour les conseils sinon j'ai une douche du coup je peux pas me permettre de laisser couler l'eausmiling smiley
H
14 avril 2018 16:13
Salam

Le savon noir est plus efficace que les gomages.

Il faut que utilise une eau très chaude, tu reste dessous 10 bonnes minutes voire plus le temps que t'es pores s'ouvrent bien et qu'il se crée un environnement chaud.

Après le pb vient peut être de la façon dont tu frotte jsp.
14 avril 2018 16:26
Ah beh non tu peux pas Oups
Citation
Merci pour les conseils sinon j'ai une douche du coup je peux pas me permettre de laisser couler l'eausmiling smiley
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
14 avril 2018 16:35
Ah mince...
Alors tu t’asperges d’eau chaude (un peu plus que d’habitude) tant qu’il y a de la buée qui se forme c’est bon winking smiley
Citation
Ma3dnous > Kosbor

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook