Citation
Lamefiante a écrit:
Bonjour combien d'heure de vélo faut t-il faire pour ne pas maigrir mais pour avoir un beau corps ferme et des belle jambe comme je suis deja mince de nature et c'est le seul sport que je peux faire merci.
Citation
Lamefiante a écrit:
Bonjour combien d'heure de vélo faut t-il faire pour ne pas maigrir mais pour avoir un beau corps ferme et des belle jambe comme je suis deja mince de nature et c'est le seul sport que je peux faire merci.
Citation
Lamefiante a écrit:
Non mais tous le monde sais ici c'est à cause de ma santé que je peux pas faire tout type de sport la muscu jai bien peur que sa soit mort pour moi avec les médicaments mon coeur s'accélère trop et je peux m'evanouir juste Après ou y rester à peine 5 minute je suis tres mal alors si un sport doux peux me convenir mais en ayant des résultats sur le corps moi sa me va
Citation
rajeldriyef a écrit:
Bonjour Lamefiante ;
As-tu penser à pratiquer le YOGA ?
Il semble que c'est un sport qui fait du bien au corps et à l'esprit.
PS : Ceci n'est que mon avis, je ne détiens pas la vérité. En parlant de la vérité, si tu la rencontres un jour, merci d'avance de lui dire que RAJELDRIYEF te cherche.
Citation
DB & PP a écrit:
Bonjour,
Tu cherches des avis dans quel type d'affaire ?
La vérité absolue, il n'y a pas. Ca dépend du moment, du contexte etc. Ce qui était valable il n'y a 5 mn ne l'est plus. Je parle des questions humaines et hors valeurs qui sont pérennes.