Citation
Minalo92 a écrit:
Bonsoir,
Je voudrais vos avis svp.
Mon époux m’a divorcer après 3 mois de mariage. Il a été manipulé par son entourage.
J’ai voulu aller le voir pour discuter donc je suis aller devant son travail. En allant là-bas il est allé raconter sa à sa famille qui a appelé ma famille et m’ont insulter de folle, et on insulter toute ma famille.
Bref, je ne l’ai jamais recontacter. Il me manque énormément.
Je sais que notre histoire est voué à l’échec.
Je suis d’île de France et mon mari aussi nous habitons tout les 2 sur paris.
J’ai décidé de lui envoyer un message il y’a 1 semaine en lui disant que ça sera mon dernier message.
En lui disant que notre rencontre était le destin et que dieu l’avait voulu et lui a écouter tout le monde sauf moi.
Je suis aller en vacances 3 jours après ce message, je rentre dans un Quick avec ma famille et je tombe nez à nez avec mon mari !!! Il est choqué je le suis également. Il se retourne me regard et pars !
Je précise que le Quick est situé dans une campagne perdu vraiment le macdo est près de champs dans le sud de la France !! Soit à 12h de chez nous. Et nous nous sommes rencontrés vraiment par hasard !
Cela m’intrigue énormément et je ne sais pas comment le prendre.
Il ne m’a jamais recontacter et cela tourne en boucle sans cesse dans ma tête.
Qu’en pensez-vous ?
Merci
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Laisses tomber.
Citation
Mirabelle° a écrit:
Rien à voir avec le post, mais c'est quoi ta signature Natacha
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Je peux pas en parler en ici parce que si non je vais avoir un problème avec les modérateurs.
Citation
Mirabelle° a écrit:
Ok. Tu l'as changé, c'est mieux.
Citation
Minalo92 a écrit:
Bonsoir,
Je voudrais vos avis svp.
Mon époux m’a divorcer après 3 mois de mariage. Il a été manipulé par son entourage.
J’ai voulu aller le voir pour discuter donc je suis aller devant son travail. En allant là-bas il est allé raconter sa à sa famille qui a appelé ma famille et m’ont insulter de folle, et on insulter toute ma famille.
Bref, je ne l’ai jamais recontacter. Il me manque énormément.
Je sais que notre histoire est voué à l’échec.
Je suis d’île de France et mon mari aussi nous habitons tout les 2 sur paris.
J’ai décidé de lui envoyer un message il y’a 1 semaine en lui disant que ça sera mon dernier message.
En lui disant que notre rencontre était le destin et que dieu l’avait voulu et lui a écouter tout le monde sauf moi.
Je suis aller en vacances 3 jours après ce message, je rentre dans un Quick avec ma famille et je tombe nez à nez avec mon mari !!! Il est choqué je le suis également. Il se retourne me regard et pars !
Je précise que le Quick est situé dans une campagne perdu vraiment le macdo est près de champs dans le sud de la France !! Soit à 12h de chez nous. Et nous nous sommes rencontrés vraiment par hasard !
Cela m’intrigue énormément et je ne sais pas comment le prendre.
Il ne m’a jamais recontacter et cela tourne en boucle sans cesse dans ma tête.
Qu’en pensez-vous ?
Merci