Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos avis sur la cuisine marocaine
s
30 octobre 2009 22:25
la cuisine marocaine c la meilleure au monde n'est ce pas
N
30 octobre 2009 22:45
of course Cool grinning smiley
B
30 octobre 2009 22:53
Ce n'est pas LA meilleure...mais sans doute une des meilleures qu'il puisse exister.
3
30 octobre 2009 22:56
La meilleure oufff non ya toujours mieux et encore ca dépend quoi comme plat aussi...c vrai que c une cuisine très équilibrer et saine et en plus super bonne...mais il ya quand meme mieux ailleurs!!
m
31 octobre 2009 00:31
Citation
soraya36 a écrit:
la cuisine marocaine c la meilleure au monde n'est ce pas


qu est ce qui te fais dire ca !
s
31 octobre 2009 16:37
les saveurs les épices la variété et bien sur le savoir faire
O
31 octobre 2009 16:42
Citation
houjdryaniya a écrit:
La meilleure oufff non ya toujours mieux et encore ca dépend quoi comme plat aussi...c vrai que c une cuisine très équilibrer et saine et en plus super bonne...mais il ya quand meme mieux ailleurs!!

La cuisine marocaine c'est trop bon mais de là à dire qu'elle est très équilibrée et très saine euh.. je suis pas trop d'accord. lol Je ne suis pas d'accord du tout même.

Elle est grasse, calorique et sucrée.

mssemen, beghrir, douez, rfissa, harira.. sans parler des gâteaux faits avec quantité de beurre et de sucre.

Hum, c'est bon !!! Mais non, ce n'est pas sain. Quand c'est consommé avec excès ca peut causer des dégâts. grinning smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
@
31 octobre 2009 17:42
Citation
soraya36 a écrit:
la cuisine marocaine c la meilleure au monde n'est ce pas

salam
j ai rie quand j ai vu ton post
justement y a eu un mariage francais samedi dernier le traiteur etait un restaurateur marocain
tout les invité ont demandé sa carte
quand au cuisiniere ici elles ont fait flambé leur prix pour cuisiner dans les mariages
warda
s
31 octobre 2009 21:22
ben oui ils adorent la cuisine marocaine
3
1 novembre 2009 14:07
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
houjdryaniya a écrit:
La meilleure oufff non ya toujours mieux et encore ca dépend quoi comme plat aussi...c vrai que c une cuisine très équilibrer et saine et en plus super bonne...mais il ya quand meme mieux ailleurs!!

La cuisine marocaine c'est trop bon mais de là à dire qu'elle est très équilibrée et très saine euh.. je suis pas trop d'accord. lol Je ne suis pas d'accord du tout même.

Elle est grasse, calorique et sucrée.

mssemen, beghrir, douez, rfissa, harira.. sans parler des gâteaux faits avec quantité de beurre et de sucre.

Hum, c'est bon !!! Mais non, ce n'est pas sain. Quand c'est consommé avec excès ca peut causer des dégâts. grinning smiley



oui si on va commencer a parler des gateaux, mssemen...c normal
mais moi je parle d'un repas ordinaire de tt les jours...rare sont les cuisines du monde quand tu trouves un repas qui se compose d'un féculants, légumes et viande...
tagine de poisson au légumes, avec du pain.
tagine de viande au légumes avec du pain
ect

personnellement je ne mets pas 2 verre d'huile dans un tagine...ajoutant que nous on utilise l'huile d'olive pas comme des autre cuisine ou on utilise pleins de beure...
pr moi cuisine marocaine, et asiatique sont les plus équilibré mais il faut dire que je les cuisines a ma facon ...et m'arrange tjrs que mon repas soit le plus équilibré possible...
m
1 novembre 2009 15:01
Citation
soraya36 a écrit:
les saveurs les épices la variété et bien sur le savoir faire


l Algerie et la Tunisie ne sont pas en reste et ca tu dois le savoir mais je te comprends tu defends ton drapeau
O
2 novembre 2009 18:38
Quel dommage de penser ça soraya36,ici c multinationalesgrinning smiley
Tous le monde est bienvenueWelcome
Moi j'ai pas de préference pour la cuisine d'un pays en particulier car j'aime gouter de tout en passant du Mafé sénégalais au tamina algerien,j'adore aussi le couscous tunisien au poisson bien rouge et bien piquantwinking smiley,bref moi je pique ds les assiettes de tous le monde
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
@
3 novembre 2009 09:54
salam
nationalisme ou multinational.......
j ai la chance d aller en belgique en holland dans les fetes que ce soit mariage tunisien-marocain
ou algerien-marocain c est la cuisine marocaine qu on sert
on dis pas qu on mange que sa 24/24
il m arrive de manger du riz nature et un steack
et on a pas dit que la cuisine d ailleurs etait mauvaise
elle demande vos avis c toutsmiling smiley

elle peut pas penser comme tous le monde
warda
O
3 novembre 2009 11:43
Citation
@rosemarocaine@ a écrit:
salam
nationalisme ou multinational.......
j ai la chance d aller en belgique en holland dans les fetes que ce soit mariage tunisien-marocain
ou algerien-marocain c est la cuisine marocaine qu on sert
on dis pas qu on mange que sa 24/24
il m arrive de manger du riz nature et un steack
et on a pas dit que la cuisine d ailleurs etait mauvaise
elle demande vos avis c toutsmiling smiley

elle peut pas penser comme tous le monde
Oui mais qd elle dit que il ya uniquement des marocains qui doivent venir qur Yabiladi,excuse moi mais ça ne se fait pas ici c COSMOPOLITEgrinning smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
3 novembre 2009 15:29
Bonjour,

Yabiladi est un site dont la thématique principale est le Maroc. Mais ce site reste ouvert à tous. Nous ne demandons la carte nationale pour l'inscription aux dernières nouvelles
"Marocainement vôtre" L'admin
@
3 novembre 2009 17:46
salam
j ai du rater un episode
elle a ecrit sa ou que les marocains ici..
wallah je le vois pasOh je dois pas avoir toute les reponses laGrrrr
O
3 novembre 2009 20:18
Citation
admin a écrit:
Bonjour,

Yabiladi est un site dont la thématique principale est le Maroc. Mais ce site reste ouvert à tous. Nous ne demandons la carte nationale pour l'inscription aux dernières nouvelles

Il manquerait plus que ca grinning smileygrinning smiley

Pas mal thumbs up
[b]Absolutely Incredible[/b]
O
3 novembre 2009 20:30
Citation
@rosemarocaine@ a écrit:
salam
j ai du rater un episode
elle a ecrit sa ou que les marocains ici..
wallah je le vois pasOh je dois pas avoir toute les reponses laGrrrr
Le modo a supprimé les messages ou elle a écrit ces imbecilitésgrinning smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
@
4 novembre 2009 08:02
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
@rosemarocaine@ a écrit:
salam
j ai du rater un episode
elle a ecrit sa ou que les marocains ici..
wallah je le vois pasOh je dois pas avoir toute les reponses laGrrrr
Le modo a supprimé les messages ou elle a écrit ces imbecilitésgrinning smiley

salam
ok j avais pas vu
faut pas dire sa les marocains sont reputé pour etre chaleureux soraya36No no
warda
F
4 novembre 2009 11:12
J adore la cuisine marocain, car on peut cuisiner tous les legumes et c est tres bon meme si on as pas bcq d ingredients
c est sain quand c est pas cuit avec bcq de gras

exemple : le couscous est un plat complet

je trouve qe la cuisine marocaine est parmi les meilleures cuisines au Monde
mais elle est depassee par la cuisine francaise : trop riche en plats succulents
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook