Citation
Km694 a écrit:
Salam eylekoum,
Je voudrais votre avis sur le prénom " Jahin "
Nous allons bientot avoir un petit garcon inchallah et nous souhaiterions le prénommé comme ça mais je ne trouve que très peut d infos etc .. si quelqu'un sais ce que ça signifit svp et vos avis ..
Barak allah fikoum
Citation
Km694 a écrit:
Salam eylekoum,
Nous allons bientot avoir un petit garcon inchallah et nous souhaiterions le prénommé comme ça mais je ne trouve que très peut d infos etc .. si quelqu'un sais ce que ça signifit svp et vos avis ..
Barak allah fikoum
Citation
Km694 a écrit:
Salam eylekoum,
Barak allah fikoum
Citation
soldat-de-l'hiver a écrit:
je pense que de nos jours en France donnez un prénom a consonance trop orientale a son enfant c'est pas un bonne idée , ça peut grave lui compliquer la vie plus tard pour trouver du taf , un appart ect... vaut mieux opter pour des prénom passe partout genre sonia ou lydia si c'est une fille et rayan ou jordan si c'est un garçon et jahin c'est beau mais si t'enleve le A sa devient jhin ce qui risque fort de devenir son surnom a l'école ou au près de ces pote lors de l'adolescence après c'est juste un avis perso un peu hors sujet sur la question je dit pas ça pour vous influencer et vous faire changer d'avis
Citation
ça c'est votre avis pas le mien et si vous voyez pas pourquoi j'ai dit ça sa veut dire que soit vous et moi on vit pas dans le meme pays bourrer de facho , soit vous avez besoin de faire un saut au magasin des cerveau il est temps de redescendre sur terre et d'arreter de croire que parce y'a ecrit nationalité française sur votre carte d'identité les blanc vous considère comme leur égaux pour eux on est des invité indésirable qui les ont envahit et le prénom c'est très important pour l'intégration de vos enfant dans ce pays c'est tout .
Citation
Sisi....M a écrit:
Tu nous y accompagnera
Fait leur manger du porc pour l'intégration aussi....
Slt
Citation
ça c'est votre avis pas le mien et si vous voyez pas pourquoi j'ai dit ça sa veut dire que soit vous et moi on vit pas dans le meme pays bourrer de facho , soit vous avez besoin de faire un saut au magasin des cerveau il est temps de redescendre sur terre et d'arreter de croire que parce y'a ecrit nationalité française sur votre carte d'identité les blanc vous considère comme leur égaux pour eux on est des invité indésirable qui les ont envahit et le prénom c'est très important pour l'intégration de vos enfant dans ce pays c'est tout .
Citation
RifiyaMuslima a écrit:
Salam aleykoum
Même si tu lui donnes un prénom francisé et pour son apparence physique tu fais comment ?!!
Pour rien au monde je donnerai à mon enfant un prénom francisé pour qu'il s'intègre mdr.
C'est du n'importe quoi.
Citation
j'ai pas dit ça non plus après chacun pense ce qu'il veut et on va pas argumenter 3 ans sur ça surtout que c'est pas le sujet du post donc pense ce que tu veut et que grand bien te fasse .
Citation
je pense que de nos jours en France donnez un prénom a consonance trop orientale a son enfant c'est pas un bonne idée , ça peut grave lui compliquer la vie plus tard pour trouver du taf , un appart ect... vaut mieux opter pour des prénom passe partout genre sonia ou lydia si c'est une fille et rayan ou jordan si c'est un garçon et jahin c'est beau mais si t'enleve le A sa devient jhin ce qui risque fort de devenir son surnom a l'école ou au près de ces pote lors de l'adolescence après c'est juste un avis perso un peu hors sujet sur la question je dit pas ça pour vous influencer et vous faire changer d'avis
Citation
Sisi....M a écrit:
Salam
J'connais une femme qui a appelé sa fille: Emilie.. J'te raconte pas comment c pas crédible quand tu vois la petite
Citation
Floridani a écrit:
Salam,
Euh comment dire...
Des Rayan il y en a des cargaisons entières dans les collèges / lycées... Et désolée de te contredire, mais à aucun moment ils "passent" pour des Français de souche.
C'est juste un prénom à la mode beauuucoup trop usité dans les années 2000 ...
Les juifs ont fait la même chose dans les années 40 à cause de la montée de l’antisémitisme, ils ont prénommé leur enfant avec des prénoms chrétiens ou français (exemples : "Alain" Finkelkraut, Daniel Cohn-Bendit, Bernard Henry-Levy, Eric Zemmour, etc.)
Au final ça change quoi ? Tout le monde sait qu'ils sont juifs non ?
Et puis ton enfant, il réussira dans la vie si il a les compétences, c'est tout, et certainement pas selon son prénom...
Désolée d'avoir rajouté une couche mais ça m'énerve ce genre de discours
Citation