Citation
Sané prsn a écrit:
Salam l'équipe voilà pour la 1ere fois je laisse notre enfant au papa pour le week-end, il me dit que c'est pas normal que notre enfant le pauvre . Je lui ai dit que c'est normal dans le divorce que l'enfant va chez sa maman puis chez son papa mais j'ai l'impression que sa le dérange et me fait culpabiliser.
Je comprend pas soit il veut que je sois seule soit il veut pas garder notre enfants pour avoir la paix qu'en pensez vous
Citation
Sané prsn a écrit:
Salam l'équipe voilà pour la 1ere fois je laisse notre enfant au papa pour le week-end, il me dit que c'est pas normal que notre enfant le pauvre . Je lui ai dit que c'est normal dans le divorce que l'enfant va chez sa maman puis chez son papa mais j'ai l'impression que sa le dérange et me fait culpabiliser.
Je comprend pas soit il veut que je sois pas seule soit il veut pas garder notre enfants pour avoir la paix qu'en pensez vous
Citation
Sané prsn a écrit:
Salam oui c'est vrai merci beaucoup
Citation
Sané prsn a écrit:
Je comprend pas soit il veut que je sois pas seule soit il veut pas garder notre enfants pour avoir la paix qu'en pensez vous
Citation
Douaa دعاء a écrit:
Salem,
Pose le petit chez lui bisou maman je viendrai te récupérer à telle heure. Et vas vivre ta vie pendant ce temps. Ne discute pas avec lui. Le divorce n’est pas un jeu, il est temps pour les hommes de comprendre que c’est pas un jeu, il faut assumer les conséquences.
Citation
Sané prsn a écrit:
Salam douaa merci ma sœur oui totalement ils veulent divorcer mais pas garder leurs enfants ça leurs dérange quand leurs ex est occupé et puis quoi encore c'est lui qui l'a voulue qu'il assume !
Citation
Sané prsn a écrit:
Salam douaa merci ma sœur oui totalement ils veulent divorcer mais pas garder leurs enfants ça leurs dérange quand leurs ex est occupé et puis quoi encore c'est lui qui l'a voulue qu'il assume !
Citation
Misn Dchar a écrit:
Vous avez quel âge tout les deux ?
Citation
Douaa دعاء a écrit:
Si tu t’adresses à moi, j’ai 30ans et toi ??
Citation
Sané prsn a écrit:
Citation
Misn Dchar a écrit:
Mdrrr, mais nn je parlais d’elle et de son mari
Citation
Savonnette a écrit:
Est-ce que tu as des soucis d'ordre psychologique Sané ?
Non parce que tu poses toujours les mêmes questions, on te répond et tu reviens avec ces mêmes questions. Tu t'inventes une vie ou ça se passe comment ? Tu es un peu étrange je trouve.
Citation
Misn Dchar a écrit:
Mdrrr, mais nn je parlais d’elle et de son mari
Citation
Sané prsn a écrit:
Vers la 30 ene
Citation
Misn Dchar a écrit:
On est tous des trentenaires c’est l’age de raison pourtant
Citation
Douaa دعاء a écrit:
T’es né en 1936 Suárez non ??