Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Vos avis svp je comprend pas j'ai...
6 septembre 2024 19:53
Salam l'équipe voilà pour la 1ere fois je laisse notre enfant au papa pour le week-end, il me dit que c'est pas normal que notre enfant le pauvre . Je lui ai dit que c'est normal dans le divorce que l'enfant va chez sa maman puis chez son papa mais j'ai l'impression que sa le dérange et me fait culpabiliser.

Je comprend pas soit il veut que je sois pas seule soit il veut pas garder notre enfants pour avoir la paix qu'en pensez vous perplexe

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/24 20:02 par Sané prsn.
6 septembre 2024 19:58
Tu sais nous les hommes en vrai on est bizarre, et je te jure que même ceux qui disent qu’ils sont pas bizarre ben un jour ils découvrent que finalement ils le sont .

Soit le divorce est récent et il na pas fait le deuil et il se dit que vas tu faire une fois seule, qui va rentrer chez toi….
Soit il est perdu avec un goss et il se dis que un wekkend avec comment il va gerer, soit les deux ,soit autre choses

On est pas dans sa tête
Citation
Sané prsn a écrit:
Salam l'équipe voilà pour la 1ere fois je laisse notre enfant au papa pour le week-end, il me dit que c'est pas normal que notre enfant le pauvre . Je lui ai dit que c'est normal dans le divorce que l'enfant va chez sa maman puis chez son papa mais j'ai l'impression que sa le dérange et me fait culpabiliser.

Je comprend pas soit il veut que je sois seule soit il veut pas garder notre enfants pour avoir la paix qu'en pensez vous perplexe
Offrez Paco Ramadhan de Giorgio Rahmani.
6 septembre 2024 20:03
Wallah trop bizarre merci pour ta réponse
u
6 septembre 2024 20:08
Salam,

Au moment où il dit ça, il faut lui demander c'est quoi la solution? Et apres vous en discutez...
Citation
Sané prsn a écrit:

Je comprend pas soit il veut que je sois pas seule soit il veut pas garder notre enfants pour avoir la paix qu'en pensez vous perplexe
6 septembre 2024 20:10
Salam oui c'est vrai merci beaucoup
u
6 septembre 2024 20:14
Par contre quand vous en discutez, il ne faut pas donner de reponse hative, il faut finir par un "je vais reflechir"
Citation
Sané prsn a écrit:
Salam oui c'est vrai merci beaucoup
D
6 septembre 2024 20:19
Salem,
Pose le petit chez lui bisou maman je viendrai te récupérer à telle heure. Et vas vivre ta vie pendant ce temps. Ne discute pas avec lui. Le divorce n’est pas un jeu, il est temps pour les hommes de comprendre que c’est pas un jeu, il faut assumer les conséquences.
Citation
Sané prsn a écrit:

6 septembre 2024 20:23
Salam douaa merci ma sœur oui totalement ils veulent divorcer mais pas garder leurs enfants ça leurs dérange quand leurs ex est occupé et puis quoi encore c'est lui qui l'a voulue qu'il assume !
Citation
Douaa دعاء a écrit:
Salem,
Pose le petit chez lui bisou maman je viendrai te récupérer à telle heure. Et vas vivre ta vie pendant ce temps. Ne discute pas avec lui. Le divorce n’est pas un jeu, il est temps pour les hommes de comprendre que c’est pas un jeu, il faut assumer les conséquences.
D
6 septembre 2024 20:27
Laisse l’enfant chez lui, et vas te reposer, fais un sandwich à la tomate et vas le manger tranquillement dans un parc. Respire, regarde le ciel et les arbres. Prends bien soin de toi, le petit a besoin de toi yawning smiley
Citation
Sané prsn a écrit:
Salam douaa merci ma sœur oui totalement ils veulent divorcer mais pas garder leurs enfants ça leurs dérange quand leurs ex est occupé et puis quoi encore c'est lui qui l'a voulue qu'il assume !
6 septembre 2024 20:29
Vous avez quel âge tout les deux ?
Citation
Sané prsn a écrit:
D
6 septembre 2024 20:37
Si tu t’adresses à moi, j’ai 30ans et toi ??
Citation
Misn Dchar a écrit:
Vous avez quel âge tout les deux ?
6 septembre 2024 20:41
Mdrrr, mais nn je parlais d’elle et de son mari
Citation
Douaa دعاء a écrit:
Si tu t’adresses à moi, j’ai 30ans et toi ??
L
6 septembre 2024 20:49
Est-ce que tu as des soucis d'ordre psychologique Sané ?

Non parce que tu poses toujours les mêmes questions, on te répond et tu reviens avec ces mêmes questions. Tu t'inventes une vie ou ça se passe comment ? Tu es un peu étrange je trouve.
Citation
Sané prsn a écrit:

D
6 septembre 2024 20:52
In case eye rolling smiley parce que t’as répondu à sa réponse à ma réponse moody smiley
Citation
Misn Dchar a écrit:
6 septembre 2024 21:25
Salam savonnetteerci de t'inquiéter pour moi non j'ai pas de problèmes psychologique je demande car sa m intrigue je ne vprend pas du tout
Citation
Savonnette a écrit:
Est-ce que tu as des soucis d'ordre psychologique Sané ?

Non parce que tu poses toujours les mêmes questions, on te répond et tu reviens avec ces mêmes questions. Tu t'inventes une vie ou ça se passe comment ? Tu es un peu étrange je trouve.
6 septembre 2024 21:30
Vers la 30 ene
Citation
Misn Dchar a écrit:
6 septembre 2024 21:39
On est tous des trentenaires c’est l’age de raison pourtant
Citation
Sané prsn a écrit:
Vers la 30 ene
6 septembre 2024 21:39
sane,

Je trouve pas mal la suggestion d'une yabie qui t'a dit amené ton enfant a son papa , tu discutes pas avec lui juste tu lui dis voilà c'est ton weekend , tu embrasses ton enfants et tu lui dis a dimanche mon chéri ( je parle de l'enfant bien sûr 🤣), et tu rentres chez toi t'occupes de toi te faire une superbe soirée film et samedi te balader etc..

Fais le si tu sais que le papa s'occupe bien de sa fille, que tu te sens rassurer de ce côté là..ça va te faire un bien fou 👍
D
6 septembre 2024 21:48
T’es né en 1936 Suárez non ?? grinning smiley
Citation
Misn Dchar a écrit:
On est tous des trentenaires c’est l’age de raison pourtant
6 septembre 2024 21:52
1956 mais comment t’as deviné que je suis cubain en plus !😃

Citation
Douaa دعاء a écrit:
T’es né en 1936 Suárez non ?? grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook