Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plz vos avis jai besoin de vs
l
6 mai 2014 11:31
Bonjour mes yabies, n fait jai deja réservé la salle morjana pr fin aout mais le prob plusieurs membre de la famille ne vont pas pouvoir assister et puiskil nya pas autre date dispo jai chercher ailleurs. jai trouvé laylat lomr la grde salle et son traiteur rafik asmar je sais pas si c bien ola je vais faire une gaffe (par rapport a la qualité de la bouffe) surtt ke jai pas bcp aime lentree de la salle .qui a deja assistée a la salle svp vos avis je ss perdue
l
6 mai 2014 13:14
loubs , à mon il te reste pas bcp de temps à perdre , puisque tu as déja reservé la première salle c'est à dire que tu as donné une avance , donc ghadi di3i nti f l avance que tu as donne et mol la salle aussi ghadi idi3 lih hadak nhar , ye3ni hram di3o tous les deux au moin il te faut temchi 3end mol la salle et annule hadik la date en cas ila mab9itich bghitiha , diriha fid allah ghadi ikoun khir inchallah sachant que morjana est moin chère que laylat al omer qui exige son traiteur.
l
6 mai 2014 15:08
Oui c vrai mais il ma pas exigé son traiteur sauf que moi je veux prendre le pack pr kil soit moins cher c pr ca je veux avoir vos avis wach ca merite pcq je ss dans l'obligation de changer de date :-(
l
6 mai 2014 19:06
et pourquoi pas tu ne demande pas au proprio de changer la date ?
Z
7 mai 2014 01:06
Tjr avan dchoisir la dat debla salle fo bien reflechir a la.date C TRES IMPORTANT !
l
7 mai 2014 10:52
Daba c trop tard c ma soeur qui ne peut pas assister au mariage pcq elle a eu des prob pr son congé d'été c pr cela ke voulais changer de date le proprio de morjana na pzs dautre date dispo machakiiil o safi ghada natwakal 3la lah pr laylat lomr
l
9 mai 2014 17:07
tes nouvelles loubs !!!! chno derti mazal?
l
10 mai 2014 14:13
l etoile je te remercie infinniment , mon pere est parti voir le gerant vraiment ils sont tres gentils o wlad nass lah yjazihom bikhir ,
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook