Citation
missmaroccc a écrit:
Bonjour à tous, j'aimerai savoir vos avis, si vous vous aussi dans votre entourage ou vos soeur qui sont des venin , qu'au moindre problème ils ne vous aideront pas, au moindre fait et geste ils vous critiqueront... Mais critiqueront aussi votre vie , ils croient qu'on ai malheureuse, qu'on déprime. . Hors c'est eux qui deprime parce que c'est eux même qui le disent .. Je vais vous parler d'une année docte , j'était à l'étranger, on était chez nous avec quelque personne de la famille autour de la table puis le sujet bah comme dab c'était moi et mon histoire , enfait je suis avec quelqu'un de l'étranger et la plupart bah comme ils sont jaloux bah ils me critique et ce permettant de parler et critiquer mon couple hors que j'en ai rien à foutre parce que je suis toujours avec hamdolah et grâce à Allah on y arrivera inchelah. . Il y a avais que mon oncle de France qui ma défendu. . Les autre bla bla bla bla bla .... !! A la fin j'ai pleuré bah oui quand tu vois ta famille qui n'ai pas d'accord avec ce que tu a envie de réaliser bah sa te fait mal au coeur surtout que ta personne pour t'aider personne pour mépauler .. c'est très dur croyer moi .. bref donc voilà j'ai pleuré ma soeur était devant moi et tout ce quel avais a dire c'était elle pleure mais bon personne n'ai venu me réconforter même elle la .. elle et partie vous trouvez sa normal vous ?? C'est ma soeur quoi ma vrai soeur de sang .. franchement si j'aurai pu être fille unique sa aurait été mieux .. Mais c'est vrai que c'est très difficile j'ai l'impression que personne ne maiment enfait j'ai pas besoin d'eux en vrai mais j'aurai voulu plus de soutiens enfait. . Mais inchelah khir Allah me réserve quel que chose de meilleur inchelah khir yrbi Amin. . Dites moi quoi
Citation
Chatkaramel a écrit:
En attendant c est juste une conversation entre membres d une famille qui ne vont pas dans ton sens tu dis ne plus vouloir de soeur parce qu' elle n a pas réagis a tes pleures elle ne t as pas poignarder dans le dos non plus .
Je trouve que tu es partie trop dans le mélodrame
Venin ....
Citation
poissonvert a écrit:
Euh c est de Sa soeur dont on Parle , elle La voit pleurer et ne la rassure Pas c est le BABA
De toute façon les gens sont devenus bizarres
Citation
missmaroccc a écrit:
Je vous dit surtout que son comportement est avec tout le monde .
Avec ma mère par exemple taleur ma mère et partie au magasin avec et ma mère voulait acheté des chaussette pour mon père et elle lui a dit nn c'est cher genre elle et jalouse que ma mère achète quoi sachant que les chaussette n'était pas du tout cher !!!
Citation
Chatkaramel a écrit:
Euuuh on connaît pas le contexte et puis euuuh tu veux qu' elle se réconcilie avec sa soeur ou euuuh on la laisse croire que sa soeur c est une vipère
C est le baba dans l islam de ne pas couper les liens de parentés
Citation
poissonvert a écrit:
je n ai jamais dis de couper les liens j affirme seulement que quitter quelqu un en larme sans avoir un geste ou une parole à son égard c juste antipathique et je rassure la posteuse en lui disant que oui ce nest pas normal mais qu elle peut rien n y changer si ce monde est cruel il lest point
si toi tu es de ce meme type je m en contre fiche chacun donnant son libre avis sur la situation et blague a part tu es juste pathétique avec ton euh répétifif
posteuse prends soin de toi et occupe toi de ton couple kheir inshaallah
Citation
Chatkaramel a écrit:
Je n ai pas fait de jugement sur ta personne alors abstiens toi !!
Tu ne me connaît pas tu sais rien de rien de rien
J ai juste repris ton tic de langage qui m a fait rire
Ne me répond pas donne toi pas la peine