Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos avis
d
21 juin 2006 14:30
salam ou aleykoum

en fait je voulais avoir des avis, est ce qu'une personne qui rend service à une personne qui lui a deja fais du mal ou lui a manqué de respect, est ce une bonne poire? ou le fait de le rendre en bien st des hasanates
m
21 juin 2006 14:41
salamo alaikom....le mieux c de dire j ai fait un "khayr" fi sabili allah,,et non pas j ai rendu service a kelkun...et je sais bien ke ta eu niya de dire fi sabili allah....bon c est une tres bonne chose et notre profet mohammed sala alaho alayhi wa sallam nous a recommander de faire ce ke ta fait,,et je te filicite pour cette volontee...il y a un hadit mais malheureusement je me rappel pas bien de lui..www.sultan.org c un site tres solicitee et tu en trouvra les sites des grands 3olama.......
f
21 juin 2006 14:42
Citation
dounia32 a écrit:
salam ou aleykoum

en fait je voulais avoir des avis, est ce qu'une personne qui rend service à une personne qui lui a deja fais du mal ou lui a manqué de respect, est ce une bonne poire? ou le fait de le rendre en bien st des hasanates

ce n est que du bien !!!!!!!!!
g
21 juin 2006 16:12
du moment que ton intention est pour Allah et exclusivement pour Lui plaire, c'est tout bon !
L
5 juillet 2006 10:54
Salam

Personnellemnt je pense qu il faut rendre service un maximum qd on peut et surtout faut rien attendre en retour, si cette personne t as fait du mal ou quoi que ce soit il faut ke tu la depasses c est a dire ne pas suivre sa voie et donc etre miieux qu´elle en se comportant bien, lui rendre service, et ne pas couper les ponts avec elle..... c est ce que je pense mais ca depend du niveau du mal qu elle t as fait si tu ne peux pas lui faire du bien , laisse la tranquille et ne lui fais rien qqui pourrait l ennuyer c est mon avis,

Bsslama
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook