Citation
Cawit a écrit:
Aleikoum salam.
C'est non.
Mariage civil ou nada
Citation
lavie23 a écrit:
Salam les yabis
Svp Si quelqu'un vous propose de se marier avec vous il vous dis qu'il viendra parler à votre mere ou jeune frère ( puisque papa décédé et je suis l'ainée ) faire la fatiha ( mariage religieux) et après pour le mariage faudra patienter !!??? comment trouvez vous ça !!???
Citation
ArabicStyle a écrit:
Je ne vois aucune raison de faire retarder le mariage civil , à moins d'avoir des intentions douteuses...
Citation
stinky a écrit:
Il a peut être une raison valable... ( divorce pas prononcé...)
Citation
stinky a écrit:
Il a peut être une raison valable... ( divorce pas prononcé...)
Citation
Cawit a écrit:
Si le divorce n'est pas prononcé c est une raison de plus de ne pas l'epouser
Citation
ArabicStyle a écrit:
Alors là c'est encore pire, le mec n'est même en droit de parler mariage à une autre femme puisque encore officiellement marié...qu'il attende de divorcer officiellement avant de se chercher une nouvelle épouse.
Citation
stinky a écrit:
C'est faux mon frère
Ils sont divorcés devant allah
Le reste n'est qu'administratif et paprasserie...
Citation
Atbadhroun a écrit:
si c'était ma soeur ou ma fille c'est un non catégorique.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Mais il faut être logique aussi....
Si tu t'es marié religieusement et civilement, attends de divorcer religieusement et civilement aussi....
Là on dirait un crève la dalle le mec, il est si pressé de se trouver une nouvelle femme ?
Sans compter que, comme dans le cas présent, ça laisse supposer des intentions douteuses...
Citation
lavie23 a écrit:
Salam les yabis
Svp Si quelqu'un vous propose de se marier avec vous il vous dis qu'il viendra parler à votre mere ou jeune frère ( puisque papa décédé et je suis l'ainée ) faire la fatiha ( mariage religieux) et après pour le mariage faudra patienter !!??? comment trouvez vous ça !!???
Citation
lavie23 a écrit:
Salam les yabis
Citation
stinky a écrit:
Salam oukhti
J'espère que tu vas bien...
Tout cela défends de pas mal de choses
Pk veut il patienter ?
Combien de temps ?
Et surtout comment tu le sents ??
Scénario
Il a l'air vraiment sérieux ?
Il t'épouses et pose une date de dépôt des bans (quelques semaines, pas 2 ans...)?
A réfléchir peut être...
En tout cas, fais istikhara