Citation
Nassou02 a écrit:
Moi je suis une femme et j'ai 35ans normale je profite de mon celiba je connais des femmes qui se sont marie très jeune il regrette il mon dit s setais à refaire en aurais attenDu jusqu'à 30ans et en plus j'ai un cousin il s'est marié à l'âge de 25 il regrette vraiment son il n'a pas débité mais il vit séparé avec sa femme il nous dit toujours s setais à refaire je changerai la vie il regrette tu dans ta tête le jour où tu décidé tu dit c bon c le moment de le marie de construire une vie
Citation
Moi-Même0000 a écrit:
Salam. J’ai parlé avec plusieurs personnes de mon entourage qui m’on dit avoir le regret de ne pas s’etre Marié plus jeune. Est ce votre cas? Avez vous le sentiment d’avoir laissé échappé cette chance? Répondez sincèrement.
Citation
Moi-Même0000 a écrit:
Salam. J’ai parlé avec plusieurs personnes de mon entourage qui m’on dit avoir le regret de ne pas s’etre Marié plus jeune. Est ce votre cas? Avez vous le sentiment d’avoir laissé échappé cette chance? Répondez sincèrement.
Citation
Nassou02 a écrit:
Moi je suis une femme et j'ai 35ans normale je profite de mon celiba je connais des femmes qui se sont marie très jeune il regrette il mon dit s setais à refaire en aurais attenDu jusqu'à 30ans et en plus j'ai un cousin il s'est marié à l'âge de 25 il regrette vraiment son il n'a pas débité mais il vit séparé avec sa femme il nous dit toujours s setais à refaire je changerai la vie il regrette tu dans ta tête le jour où tu décidé tu dit c bon c le moment de le marie de construire une vie
Citation
Atinta a écrit:
Salam Aleykoum
Se marier jeune ou pas, quel importance ?
L'important c'est de trouver la bonne personne, c'est la décision de toute une vie, faut que ça soit mûrement réflechî
Puis ça dépend des personnes, dans ton entourage on te dit cela mais beaucoup de personnes ont regretté de s'être mariés jeune
Citation
Nassou02 a écrit:
Mon cousin c un mariage d'amour il tant aimer après je ne sais pas tout à dérape il a 2enfants il a voulu dévore son père n'a pas voulu il lui a dit tu a choisi tu assume ses enfants son à la fac en dirai leur père ces ses frères pas ses enfants mais il regrette il a maintenant 20 ans de mariage il sont toujours ensemble